Aide pour levelhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

haha10024

Nouveau membre
Mar 6, 2010
3
0
561
28
Bon bah voila il y a quelques temps de cela j'ai téléchargé le MW2 Unlocker. Tout fier de mon level hack je me suis directement mis level 70 prestige 10 (et oui comme quoi on peut être bête) . Maintenant le jeu est pour moi inintéressant dû au manque d'objectif, comment enlever le level hack pour que je puisse à nouveau connaître les joies du up ?

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement, haha10024

:bye:
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35
tu ne peux pas , ton compte sauvegarde sur les serveurs steam quand tu passe prestige 10 . Désolé
 

Flooow

Nouveau membre
Mar 30, 2010
1
0
561
34
Bien sur que si on peut remettre tout a zéro il suffit de chercher un peu dans ton OS (C:) ensuite faut allé dans programme files, ensuite steam, steamApps, common, call of duty moder warfare et pour finir players vous tomberez sur plein plein plein de dossioer (suivant votre niveau sur le jeu) la vous sélectionnez touuuuuuut SAUF le dossier save et les dossiers setting et supprimer deja une chose de faite.
Ensuite il faut faire une autre manipulation qui premettra de repasser lvl 1 lors de la prochaine réouverture du jeu (ce qui est valable lorsque l'on a un level hack OU PAS et donc vous revenez dans votre OS (C:) programme files, steam, userdata, 43772737, remote et la vou suprimer tout ! et voila apres avoir suprimé ces 2 trucs vous etes lvl 1 et maintenant ouvrez le jeu vous verrez par vous meme =)
 
Last edited: