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PARADOX2

Membre
Jul 8, 2010
13
0
561
Bonjour,

Je crée actuellement un mod, et je vous demande de l’aide car je ne trouve pas comment faire différente chose.

Comment peut-on ajouter plus de deux attachements à une arme.

Comment modifier le saut pour un joueur, j’ai essayé ca mais sa a pas l’aire de marcher :
self setClientDvar("jump_height", 36);// hauteur maxi des saut
self setClientDvar("jump_stepSize", 16);//pas durant un saut

J’ai trouvé des Dvar pour aider à la viser mais je ne comprends pas ce que il fon si vous pouvez me le dire :
self setClientDvar( "player_breath_gasp_lerp", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_scale", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_time", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_snd_delay", 0 );
self setClientDvar( "perk_extraBreath", 30 );
self setClientDvar( "perk_improvedExtraBreath", 30 );
Je ne veux pas utiliser pas de recul.

Existe-il un moyen d’avoir l’uav en permane autre que celui fais avec le bruit des pas du joueur, ce que je voudrais c’est l’uav du killestrike mais que on le voit pas tourner et que ce soit que pour un joueur précis mémé si on est en Team****.

Que modifie ce dvar je l’ai tester mais j’ai pas vu de différence :
self setClientDvar( "perk_diveDistanceCheck", 64 );

Quelle valeur faut ’il maitre pour que s’améliore la viser :
self setClientDvar( "perk_fastSnipeScale", 0.9 );//temp pour rataper le recule du sniper
self setClientDvar( "perk_quickDrawSpeedScale", 0.9 );//
self setClientDvar( "player_breath_fire_delay", 0 );// raport avec la respiration

Quelle est le nom de la spécialité brouillage radar, j’ai trouvé que la pro :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_delaymine"); // clymore explose plu tard

Quelle spécialité sont concernée par ces ligne :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_spygame"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_automantle"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_improvedholdbreath"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fastsnipe"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_explosivebullets"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_jumpdive"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_specialgrenade"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fraggrenade");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_armorvest");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_twoprimaries");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_exposeenemy");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_longersprint");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_parabolic");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletpenetration"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_holdbreath"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_rof"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletaccuracy");//

Comment peut-on connaitre le nombre de more d’un joueur j’ai trouvé que pour le score ( self.score)

Voilà ça fait beaucoup de question mais je début et j’ai déjà biens chercher sur le web et Google n’a pas été mon ami :désolé:.

:bye: :noel:
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Bonjour,

Je crée actuellement un mod, et je vous demande de l’aide car je ne trouve pas comment faire différente chose.

Comment peut-on ajouter plus de deux attachements à une arme.

Rajoute les accessoires entre l'arme et le _mp.
Exemple: self giveWeapon("m16_silencer_eotech_mp"); // M16 + Holo + Silencieux


Comment modifier le saut pour un joueur, j’ai essayé ca mais sa a pas l’aire de marcher :
self setClientDvar("jump_height", 36);// hauteur maxi des saut
self setClientDvar("jump_stepSize", 16);//pas durant un saut

Modifie le chiffre derrière, pour te prouver que ça marche, met 600.

J’ai trouvé des Dvar pour aider à la viser mais je ne comprends pas ce que il fon si vous pouvez me le dire :
self setClientDvar( "player_breath_gasp_lerp", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_scale", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_time", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_snd_delay", 0 );
self setClientDvar( "perk_extraBreath", 30 );
self setClientDvar( "perk_improvedExtraBreath", 30 );
Je ne veux pas utiliser pas de recul.

Ces des commandes pour retenir son souffle. Cela sert uniquement aux snipers. Tu remarquera que la visée est fixe.

Existe-il un moyen d’avoir l’uav en permane autre que celui fais avec le bruit des pas du joueur, ce que je voudrais c’est l’uav du killestrike mais que on le voit pas tourner et que ce soit que pour un joueur précis mémé si on est en Team****.


self thread maps\mp\killstreaks\_uav::launchUAV(self, self.pers["team"], 99999, 0);

Que modifie ce dvar je l’ai tester mais j’ai pas vu de différence :
self setClientDvar( "perk_diveDistanceCheck", 64 );

Quelle valeur faut ’il maitre pour que s’améliore la viser :
self setClientDvar( "perk_fastSnipeScale", 0.9 );//temp pour rataper le recule du sniper
self setClientDvar( "perk_quickDrawSpeedScale", 0.9 );//
self setClientDvar( "player_breath_fire_delay", 0 );// raport avec la respiration

Met les commandes plus haut que tu as déjà mises.

Quelle est le nom de la spécialité brouillage radar, j’ai trouvé que la pro :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_delaymine"); // clymore explose plu tard

Quelle spécialité sont concernée par ces ligne :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_spygame"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_automantle"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_improvedholdbreath"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fastsnipe"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_explosivebullets"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_jumpdive"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_specialgrenade"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fraggrenade");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_armorvest");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_twoprimaries");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_exposeenemy");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_longersprint"); // Marathon
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_parabolic");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletpenetration"); // Force d'opposition
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_holdbreath"); // Visée solide ?
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_rof"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletaccuracy");//

Comment peut-on connaitre le nombre de more d’un joueur j’ai trouvé que pour le score ( self.score)

self.deaths // Nombre de morts
self.kills // Nombre de kills


Voilà ça fait beaucoup de question mais je début et j’ai déjà biens chercher sur le web et Google n’a pas été mon ami :désolé:.

:bye: :noel:

J'ai mis les caractères en gras pour répondre à tes questions.
 
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PARADOX2

Membre
Jul 8, 2010
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Je te remercie pour ta réponse :fleurs: je vais tester cela :rolling: .

Pour les accessoire des armes ce que je voudrais c’est en maitre plus de deux mais la façon don tu me le dit ne fonctionne pas au-dessus de 2 accessoire :pleurer:.
 
Jul 22, 2010
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self.origin
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Jul 22, 2010
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