Bonjour,
Je crée actuellement un mod, et je vous demande de l’aide car je ne trouve pas comment faire différente chose.
Comment peut-on ajouter plus de deux attachements à une arme.
Comment modifier le saut pour un joueur, j’ai essayé ca mais sa a pas l’aire de marcher :
self setClientDvar("jump_height", 36);// hauteur maxi des saut
self setClientDvar("jump_stepSize", 16);//pas durant un saut
J’ai trouvé des Dvar pour aider à la viser mais je ne comprends pas ce que il fon si vous pouvez me le dire :
self setClientDvar( "player_breath_gasp_lerp", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_scale", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_time", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_snd_delay", 0 );
self setClientDvar( "perk_extraBreath", 30 );
self setClientDvar( "perk_improvedExtraBreath", 30 );
Je ne veux pas utiliser pas de recul.
Existe-il un moyen d’avoir l’uav en permane autre que celui fais avec le bruit des pas du joueur, ce que je voudrais c’est l’uav du killestrike mais que on le voit pas tourner et que ce soit que pour un joueur précis mémé si on est en Team****.
Que modifie ce dvar je l’ai tester mais j’ai pas vu de différence :
self setClientDvar( "perk_diveDistanceCheck", 64 );
Quelle valeur faut ’il maitre pour que s’améliore la viser :
self setClientDvar( "perk_fastSnipeScale", 0.9 );//temp pour rataper le recule du sniper
self setClientDvar( "perk_quickDrawSpeedScale", 0.9 );//
self setClientDvar( "player_breath_fire_delay", 0 );// raport avec la respiration
Quelle est le nom de la spécialité brouillage radar, j’ai trouvé que la pro :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_delaymine"); // clymore explose plu tard
Quelle spécialité sont concernée par ces ligne :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_spygame"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_automantle"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_improvedholdbreath"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fastsnipe"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_explosivebullets"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_jumpdive"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_specialgrenade"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fraggrenade");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_armorvest");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_twoprimaries");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_exposeenemy");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_longersprint");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_parabolic");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletpenetration"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_holdbreath"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_rof"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletaccuracy");//
Comment peut-on connaitre le nombre de more d’un joueur j’ai trouvé que pour le score ( self.score)
Voilà ça fait beaucoup de question mais je début et j’ai déjà biens chercher sur le web et Google n’a pas été mon ami .
:bye:
Je crée actuellement un mod, et je vous demande de l’aide car je ne trouve pas comment faire différente chose.
Comment peut-on ajouter plus de deux attachements à une arme.
Comment modifier le saut pour un joueur, j’ai essayé ca mais sa a pas l’aire de marcher :
self setClientDvar("jump_height", 36);// hauteur maxi des saut
self setClientDvar("jump_stepSize", 16);//pas durant un saut
J’ai trouvé des Dvar pour aider à la viser mais je ne comprends pas ce que il fon si vous pouvez me le dire :
self setClientDvar( "player_breath_gasp_lerp", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_scale", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_gasp_time", 0 );
self setClientDvar( "player_breath_snd_delay", 0 );
self setClientDvar( "perk_extraBreath", 30 );
self setClientDvar( "perk_improvedExtraBreath", 30 );
Je ne veux pas utiliser pas de recul.
Existe-il un moyen d’avoir l’uav en permane autre que celui fais avec le bruit des pas du joueur, ce que je voudrais c’est l’uav du killestrike mais que on le voit pas tourner et que ce soit que pour un joueur précis mémé si on est en Team****.
Que modifie ce dvar je l’ai tester mais j’ai pas vu de différence :
self setClientDvar( "perk_diveDistanceCheck", 64 );
Quelle valeur faut ’il maitre pour que s’améliore la viser :
self setClientDvar( "perk_fastSnipeScale", 0.9 );//temp pour rataper le recule du sniper
self setClientDvar( "perk_quickDrawSpeedScale", 0.9 );//
self setClientDvar( "player_breath_fire_delay", 0 );// raport avec la respiration
Quelle est le nom de la spécialité brouillage radar, j’ai trouvé que la pro :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_delaymine"); // clymore explose plu tard
Quelle spécialité sont concernée par ces ligne :
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_spygame"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_automantle"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_improvedholdbreath"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fastsnipe"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_explosivebullets"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_jumpdive"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_specialgrenade"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_fraggrenade");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_armorvest");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_twoprimaries");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_exposeenemy");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_longersprint");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_parabolic");
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletpenetration"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_holdbreath"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_rof"); //
self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_bulletaccuracy");//
Comment peut-on connaitre le nombre de more d’un joueur j’ai trouvé que pour le score ( self.score)
Voilà ça fait beaucoup de question mais je début et j’ai déjà biens chercher sur le web et Google n’a pas été mon ami .
:bye: