Aide pour Pirate Storm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Judlaw

Nouveau membre
May 2, 2013
3
0
201
Bonjour a tous. Je recherche un bot ou un trainer pour le jeu Pirate Storm. Pas de hack svp, je voudrais un VRAI logiciel.

Si vous avez un lien pour configurer AutoIt dans ce sens je suis également preneur.

Je vous livre mes premières lignes de code pour AutoIt, cependant je ne sais pas comment créer ces variables là par exemple:
- Réparation si on est endommagé,
- Chercher ennemi dans la carte,
- Riposter si on est attaqué.

ShellExecute ("http://(votre serveur).piratestorm.bigpoint.com/index.php")
Sleep (2000)
MouseClick ("left",684,584)
Sleep (6000)
MouseClick ("left",1346,758)
Sleep (2000)
MouseClick ("left",719,275)

Merci de vos réponses.
 
Last edited:

Judlaw

Nouveau membre
May 2, 2013
3
0
201
Bon le problème qui se pose pour moi est comment arriver a trouver les ennemis dans la map. En gros je ne vois pas comment donner le signal a autoIt qu'un ennemi se trouve a portée de tir.

Je voulais essayer avec le détecteur de pixel mais je ne vois même pas quel pixel je peux donner. AHH je galère pourtant je regarde tous les tutos :)

Pas facile :/
 

death80500

Nouveau membre
May 13, 2013
4
0
201
29
bonjour je vend un conte pirate storm avec orcque gladiateau... full pompeu full sceau ordre du capitaine presque full plein d item me contacter pour plus de detaille 06.63.46.83.39
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hmm je te déconseille fortement de te lancer dans la prog' d'un bot sans les bases.

=> Vois mon big tuto, en une semaine a peu près tu seras bien plus à l'aise avec le language et tu pourras même faire ton bot.
 
Status
Not open for further replies.