Aide pour un log ou bot

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
philippe18

philippe18

Nouveau membre
4 Sept. 2012
2
0
206
51
Bourges
Il y aurait t'il une personne qui peut m'aider a faire un petit log pour un jeu Facebook, je tiens a préciser que je suis nouveau et novice. Le jeu en question c dragon of Atlantis, il existe déjà des scripts qui existe mais cela n'est pas très compétitif contre les personnes qui CB, du coup on est très désavantageux par rapport a eux, ils sont " trop fort en 1 semaine pour nous.:pleurer:

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci a tous ceux qui me reponderont:)

[A]pokah.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Janv. 2012
2,008
3
944
29
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Explique Mieux, Personnellement je n'es rien compris :x

drov

drov

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2012
1,427
1
944
en quel language ?

philippe18

philippe18

Nouveau membre
4 Sept. 2012
2
0
206
51
Bourges
re

je ne sais meme pas le language, je me renseigne. Pour mieux expliquer ce que je cherche c d'avoir un outil fiable qui me permet d'evoluer rapide. Le jeu en question c Dragon of atlantis on peux y jouer sur facebook ou directement sur le site de kabam, c'est un jeu de strategie, c simple celui a les meilleurs recherches et des meilleurs troupes gagnes, mais un certain moment on peux plus evoluer car ils faut acheter des rubis

drov

drov

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2012
1,427
1
944
soit recherche de faille => tu trouvera pas ou tu devra payer cher ( en temps ou en argent)

soit bot => faisable mais si c'est vraiment comme ça genre "je passe 10 minutes par jour" ce sera pas super super utile

Ibrar

Ibrar

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Mars 2011
181
0
581
36
Pour un bot socket je te conseil vb.net , c'est le meilleur