2.0 [Aide] - [Recherche] Cherche serveur privée dédier.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Bonjour à tous. Alors, je m'explique.

Je cherche un serveur privée dofus, qui tourne sous un bon émulateur, dédier de préférences, avec un cms & un forum à disposition.

Je m'y connais assez bien, Je suis disponible pour vous aidez à gérer votre serveur et faire partit du staff en tant que modérateur voir administrateur.

Je cherche pas un petit serveur qui tourne sous ancestra/hamachi, cela ne m'interesse pas.

Merci de me mp,
Cordialement, Mars, à votre disposition. ;)
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Bien le bonjour, -Mars.
Je ne partage pas ta vision des chôses...
Enfaites, tu créer un topic, pour devenir staff dans un serveur.
Premier problème : Quesque prouve ta connaissance dans le domaine ?
Deuxieme problème : T'est qui toi, pour le créateur, il te connait depuis 5Minute, et il te donne un rang de Staff... ><'
Troisiéme problème : Tu cherche un serveur déjà preparé, mais je te dis qu'un serveur comme tu le cherches à casiment tout le temp un staff complet et compétent.
Quatriéme problème : Un serveur, se commence en generale du début et non quand il est déjà dedié/full staff etc... Surtout lorsque l'on veut faire partie du staff.
Voila mon avis.
Tanpis si tu n'a pas la même vision des chôse que moi.
Sur ce, bonne chance, et bon courage.



Cordialement,
Hivernal.
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Merci bien, mais je ne demande pas vraiment à être staff, juste aider le développement du serveur, après si cela se passe bien, on pourra envisager une candidature,

Cordialement,
 

o_Orizon

Membre actif
May 15, 2012
153
0
321
C:/Programs Files/Code::Bloks
Bien le bonjour, -Mars.
Je ne partage pas ta vision des chôses...
Enfaites, tu créer un topic, pour devenir staff dans un serveur.
Premier problème : Quesque prouve ta connaissance dans le domaine ?
Deuxieme problème : T'est qui toi, pour le créateur, il te connait depuis 5Minute, et il te donne un rang de Staff... ><'
Troisiéme problème : Tu cherche un serveur déjà preparé, mais je te dis qu'un serveur comme tu le cherches à casiment tout le temp un staff complet et compétent.
Quatriéme problème : Un serveur, se commence en generale du début et non quand il est déjà dedié/full staff etc... Surtout lorsque l'on veut faire partie du staff.
Voila mon avis.
Tanpis si tu n'a pas la même vision des chôse que moi.
Sur ce, bonne chance, et bon courage.
WTF ? Elle veut juste aidé, faut pas s'emporter --"
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Humm, alors toi tu ne comprend rien a la vie, et encore moins à mon commentaire...
Commente ce qui te regarde, et non je ne m'emporte pas...
J'ai étais tout à fais poli, et il me semble que lui a compris se que je voulais dires, mais toi tu t'es complétement raté sur la compréhension de mon message...
 
Status
Not open for further replies.