Aide Silvouplait .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mwa123

Membre
Dec 24, 2012
23
0
206
Bonjour//Bonsoir a tous, pardon de vous dérangez mais ... je ne sais pas utiliser le Bypass de : se!man je l'ai télécharger mais je sais pas comment faire pour l'utiliser, pourriez vous m'aidez :svp: Ce serez super simpa de votre part :hap:


Merci pour les gens qui puisse m'aider ...
PS: si vous pouvez faites des screens :neutre::bye::snif2::eek:
 

nabila

Membre actif
Nov 7, 2012
116
0
216
34
bon je vais te repondre meme si tu est dans la movaise section

-deja telecharge le fichier
-apres telecharge winrar pour extraire le fichier
-apres extrait le fichier et ta le bypass
-ensuite double clic sur son icone puis go lancer s4

fini
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Alors enfaite pour l'utiliser tu extrait tout dans le dossier d'S4, et puis après t'arrive à la partie la plus difficile , c'est à dire cliquer dessus.
 

mwa123

Membre
Dec 24, 2012
23
0
206
Alors enfaite pour l'utiliser tu extrait tout dans le dossier d'S4, et puis après t'arrive à la partie la plus difficile , c'est à dire cliquer dessus.


Merci ! Mais ... sa ne marche pas

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

ça me fait error ! ...
 

mwa123

Membre
Dec 24, 2012
23
0
206
Je crois que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour cela , j'ai essayé le bypass by Hadrid~ mais sa me met : Detect s4 ! Alors je ne sais plus quoi faire ...

---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Je penses que mon ordinateur et pas assez puissant pour cela, jai essayer le bypass by Hadrid~ mais ça me fait : Detect S4. Et ça ne marche pas

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------

Quelqu'un pourrai me repondre ? :x
 
Status
Not open for further replies.