Aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jorysjorys

Membre
Feb 22, 2011
40
0
907
Bonjour je cherche quelqun sur le serveur pouchecot qui puissent hacker je suis hacker donc si possible voila mon pseudo et Tmorts je suis lvl 151 voila merci
 

adlesne

Membre
Oct 16, 2010
49
0
426
JorysJorys j'ai l'impression que tu veux hacker parce que on te la fait si je ne m'abuse ?

Si jamais tu tiens vraiment à hacker sur Dofus, je trouve qu'une petite recherche s'impose et tu pourras hacker toi même ;)

Et j'ai commencé le hack il y a 1 mois. C'est vrai que cela peut marcher mais il faut savoir s'y prendre et avoir une certaine "chance".
J'ai à mon compteur + ou - 130M de kamas hack surtout grâce à la chance.

Bonne chance :p!
 

jorysjorys

Membre
Feb 22, 2011
40
0
907
adlesne enfaite oui je veux re hacker le ga qui ma hacke :'( mais j'ai chercher chercher mais rien trouver a part des " c'est illegal" voila si quelqun peux m'aider
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
En 1 : Movaise section ---> disscusion et assistance
En 2 : Il faut pas rêver un hackeur ne se vente pas ,ne dévoile pas ses capasités
En 3 : Arreter de vous prétendre ' hackeur ' si vous utilisé un logiciel ....
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
1/ Mauvaise section.
2/ Le hack n'existe pas. Tu ne trouveras personne pouvant hacker un compte ici.
3/ Si tu parles du phishing, c'est du vol, pas du hack.

Bye.
 

jorysjorys

Membre
Feb 22, 2011
40
0
907
Le hacke n'est pas possible donne moi 1 raison que c'est pas possible regarde les info le soir tu verra que des gens on infiltrer le fbi au etat uni donc ankama stp c'est pas trop dure puis des gens le font et si besoin du pishingue je suis dacord c'est du vol je cherche juste a recup mes stuff c'tout