Aidez-moi a trouver !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide car je compte m'acheter un nouvel ordinateur j'essaye d'en trouver un qui est puissant comme un PC GAMEUR au moins qui puissent faire tourner la plupart des jeu connue:"The Stomping Land,Minecraft,LoL,etc.... et qui a 2To ou +




Bref mon budget est de 800€ j'aimerais que vous me conseillez d'acheter quel ordinateur !
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pour faire tourner Minecraft et LoL t'as pas besoin d'une bête mais pour 800€ tu peux avoir quelque chose de pas mal. Pour optimiser les performances vaut mieux que tu achètes les composants et que tu montes toi même ton PC (ou que tu prennes l'option montage quand tu commandes les composants), si tu t'y connais pas trop pour la config, demande de l'aide à des gens qui s'y connaissent (Ici ou n'importe où ailleurs) ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ah tu mets 86 € pour 8Go 1600Mhz CL9, c'est vraiment cher pour rien.
4 To c'est pas non plus forcement utile si c'est du gaming, 2 suffisent amplement.
La carte mère à 130 €pour ça, c'est vraiment abusé.
Le choix de l'alimentation peut être justifié, mais sur une petite configuration comme ça, c'est juste de la pensé écologique qu'autre chose, le prix que tu va payer l'alimentation ne rembourse pas l'électricité économisé, et point de vue chaleur, l'amd en sort pas mal donc c'est pas une économie.

Cela permet d'avoir un boitier de meilleur qualité et plus facile à monter (Car le metal qui coupe et qui pèse c'est très chiant)

Bref, si tu veux un PC prémonté, tu trouveras généralement un surplus niveau processeur et des lacunes niveau RAM.
Tu peux jeter un oeil sur ce genre de PC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, bien que je doute que tu trouves vraiment ton bonheur là dedans.
Je te conseille d'acheter un PC avec une option de montage (40€)
 

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
Sa serais bien avec 2 To ou + aussi 1To sa me suffit pas ! oui c'est bizarre !