Aidez-moi s'il vous plait! :Þ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Bonjour à Tous ! :hap:

Malgré De Nombreuse Recherche Sur Internet, Je N'ai Pas Trouvé Réponse, Alors Je Vous Demande Si Vous Pourriez M'aidé :)

Mon Problème :


Je Lance S4 League En Mode Administrateur, Je Clique Sur Start, HGWC S'ouvre Puis Arrivé À 100% Se Ferme, Je Peux Voir L'Icone Dans La Barre Des Tâches "X-Trap", Puis Rien D'autre Ne Sa Passe:wuahsnif:

J'attends Votre Aide Avec Impatience :hap:
 
Last edited:

Askarra

Membre
Feb 21, 2011
27
0
907
Salut.
Cela m'arrive de temps a autres il suffit de lancer le gestionnaire des taches( sur PC) ensuite je vais dans processus et je cherche S4League Connection.exe*32 je fait arreter le processus je relance S4League et c'est bon.
sinon relance ton PC... :D
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut ! :)
Merci De Ta Réponse, J'ai Suivi Tes Conseils, Dès Que J'ouvre Le Gestionnaire Des Tâches, Je Vais Dans Processus & Je Ne Vois Pas "S4League Connection.exe*32". Mais Je Vois HGWC.exe Qui Quand S4 League Se Ferme Je Ne Le Vois Plus. J'ai Relancé Déjà Mon PC, Mais Rien A Faire. Donc Merci De Ta Réponse Mais Ne Marche Pas Pour Moi En Tout Cas :hap:
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut! :)
Alors J'ai Faits Ce Que Tu M'as Dit, Mais Sa Ne Marche Pas S4 League Se Ferme Quand Même.
Merci Quand Même De Ton Conseil Mais Ne Marche Pas Pour Moi En Tout Cas :hap:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Désinstalle S4, réinstalle le fait toutes les MàJ, relance ton PC et ouvre S4.
Si ça ne marche pas tu l'ouvre, t'attend HGWC.exe et/ou S4Client.exe tu ouvre le gestionnaire des tâches et tu les arrêtes, si ça marche pas je sais pas quoi faire . t'as une co toute pourrie ?
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Supprime le fichier HGWC dans le dossier de S4 , ou réinstalle le et ton problème devrais être résolu.
 

Askarra

Membre
Feb 21, 2011
27
0
907
Envoie moi un Screen de ton Gestionnaire Des Taches histoire que je vois ce que je peux faire.
Ca serait bete que tu ne puisse plus jouer a S4... :)
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut Tout Le Monde !:)​
Merci De Vos Réponses:hap:
Chabilo : C'était Pour Te Dire Que Ce Que Tu M'as Dit, J'ai Essayer Mais Sa Ne Fonctionne Pas :\ & Sinon Vu Que Je Suis A L' Étranger (Afrique), J'ai Une Connexion Pourrie Moi C'est Du 512 Kb & Je Suis Relié Par Cable Éthernet :\ DOnc Voila Quoi ... :D
Killyan : J'ai Fait Ce Que Tu M'as Dit Pour HGWC Mais Sa Ne Fonctionne Pas :\ & Après Vu Que C'est Assez Similaire A Chabilo Je N'allais Pas Recommencer :hap:
Askarra : D'accord Je T'enverrais Çà Plus Tard Car Pour Le Moment Je N'ai Pas Trop Le Temps :\ & Oui J'avoue Ça Serait Trop Bête :hap:
Encore Merci De Vos Réponses !;)
 

VodLich

Membre
Nov 11, 2012
27
0
206
J'ai trouvé une solution. A la dernière phrase, tu peux injecter y'a S4Client.exe qui apparait brievement, tu lances un bypass, et ça bouge pas, chez moi ça marche. Win7 32. (Je sais que ça date mais tant pis)
 
Status
Not open for further replies.