2.0 Aide Aidez-Moi Wpe Pro Dupplication

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[GM]Azerty

Nouveau membre
Jul 15, 2013
3
0
126
Bonjours à tous et à toutes.

Tout d'abord je crois que cette article n'est pas dans le bon topic et j'en suis désolé j'ai pas trouvé où il fallait le faire sachant que sa concerne Dofus ^_^.

Alors voila il y a un logiciel qui s'appelle Wpe Pro un Sniffer Packet et je m'adresse a ceux qui savent s'en servir.

Il y a quelque jours une personnes est venu sur le serveur privé dofus d'un pote et il ma dupliqué des items x16 000 :hap: et au début j'étais anxieu en lui confiant des items boutiques :p je me disais qu'il allait m'arnaquer mais bon c'est juste qu'un jeu et quand il ma montré j'étais choqué x)) c'était impossible a mes yeux après jlui est demandé comment il a fait il ma simplement répondu: Wpe Pro et depuis je ne l'ai jamais revu pour savoir comment l'utiliser ^^.

Bref j'ai cherché de nombreuses fois mais peine perdu je n'ai jamais trouvé comment faire ...

Et j'ai entendu que il existait des filtres je ne sais pas encore comment sa marche si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment très bien...


Merci de votre compréhension
Cordialement Azerty
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Topic dans la mauvaise section plutôt,

Ensuite ce que je vais dire est peut être faux, je ne me suis pas interesser de très près au Packet (Socket?), il a du simplement (SIMPLEMENT? TU MPREND POUR UN CXN?) dupliquer certain packet.
Mais sois, sur, si une telle technique venais à éxister, crois moi qu'elle ne seras jamais, je dis bien JAMAIS Dévoilé, ensuite un screen de cette duplication serais le bienvenu ^^

Cordialement,
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
En temps normal la duplication est patchée puisque chaque item a un ID (UID) et que la génération ne se fait pas client-side.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
May 11, 2011
678
0
742
Faut pas chercher loin je crois que sur ton serveur la duplication marche encore grâce à l'astuce du double personnage ^^ elle est très facile de manipulation.
 

[GM]Azerty

Nouveau membre
Jul 15, 2013
3
0
126
Ademou peux-tu me dire comment faire je ne vois vraiment pas c'est quoi cette technique :p Si tu pourrais m'aider sa serait sympas

Et désolé je n'ai pas de screen ^_^ je sais juste qu'il ma duppliqué et j'était là étonné :$ Il ma simplement dit Wpe Pro et je n'arrive pas a comprendre comment faire cela fait plusieurs jours que je cherche, je cherche, je cherche mais rien du tout j'ai vu sur d'autres site que des personnes se posent la même question que moi mais aucunes réponses non plus si quelqu'un sait comment faire mon rêve se réaliserer mdrr x))


(Edit : Je voulais rajouter qu'avec les nouvelles versions des serveur privés Dofus ; 2.0, 2.6.2 et autre des bugs existaient pour se faire des kamas autant qu'on veut. Une personne a réussi a me le prouver mais comme les autres celle-ci à aussi disparu il ma simplement dit qu'il a use bug c'est tout si quelqu'un connaît la technique un peut d'aide ne serait pas de trop )

Merci de votre compréhension

Cordialement Azerty
 
Last edited:

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
(Je ne m'y connais pas énormément avec WPE PRO étant donné que je ne l'ai utilisé que pour me faire des RP/TC et de l'EXP sur Robocraft). N'a-t-il pas simplement intercepter le packet qui lui dit qu'il reçoit un item, puis l'a dupliquer ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
hmm cella fonctionne pour des serveur dofus 1.29 vous des vieux émulateur pas sécurisé du Genre Ancestra Remake ou des truc comme ça x)
et sur dofus 2.0 et autre version ils ont mis en place des Id individuels par items
 

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
Je connais une technique de duplication sur la version 1.29 de Dofus, c'est de jetter un objet a terre et d'ensuite aller dessus en même temps avec deux personnages.
 
Status
Not open for further replies.