Ailito pèche gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Après c'est sur que si vus savez pas l'utiliser
-transparence
-theme beige
-on touche plus a rien --'

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

Dîte vous commencez à dofus et dans le botage ou quoi? Car moi non et je peut vous ire c'est parce que un kikoo est venue dire ça sur son chat ue c'est forcèment vrai !
Un hackeur comme moi peut facilement avoir accés au ftp de son site et intégré ça dedans voilivoilou c'est tout --'.
Ailito est un bot sur !
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Heu ... Faustine je ne suis pas une pin d'ours depremière et si j'aurais insérer un tronjan dans le dossier je l'aurais d'une binder , et de deux j'aurais rendu le fichier indétectable .
J'ai pas envie de hack les 75 % de personne étant en panno bouf qui peuple se forum .
Merci d'arréter de prendre les gens pour des imbéciles .
:sors:
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Scan virus simple a trafiquer. ton Cheval de Troie est générer par ton lien de redirection.
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Ok bah je sais pas demande a quelqu'un d'autre de test le virus scan --'.
OSef j'ai rien a me reprocher .
Go demandé au 150 téléchargement qu'il y a eu avant toi X)
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Y'a un truc chelou dans se bot, on ne peut pas le supprimer de l'ordi tant qu'une page du site dofus.fr reste ouverte ... bizarre bizarre ..
 

Skyfrag31

Membre
Jul 17, 2011
8
0
306
Pour information le fichier "HOST" que vous parlez beaucoup existe déjà.
Preuve: Je me suis servis de ce fichier pour cracker Photoshop.
 

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
Bonjour, je vous partages encore mieux que le crack ;)
Voici la clé pour pouvoir faire les mises à jour directement sur son site.
C'est la même clé pour tous les acheteurs donc elle ne peut pas être bannis (Vraiment idiot ce Ailito).
Clé : rbg35as7
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Section téléchargement -> Ailipeche V4 -> Mettre à jour

Un merci ne tue pas =)
Bon botage à tous en toute liberté !

Suffit de la changer et de la passer aux acheteurs..

Merci quand même

(Vraiment idiot ce Ailito).
 

godmode2

Membre
Jul 1, 2011
23
0
421
28
minimaxi95 ; Si c'est ce que tu pense tu as tort , j'ai télécharger son bot sur son site officiel, quand tu appuie sur le "Go" du bot, sa te crée un fichier nommé "hosts" dans : C:/Windows/System32/drivers/etc et quand tu va sur le site officiel de dofus, sa te redirige sur : dofus.com/fr/fr/html et sur ce site tu ne peux cliquer sur rien a part pour se connecter. Pour retourner sur le vrai site de dofus, il faut supprimer ce fichier "hosts" et effacer les données de navigation de ton navigateur. Mais après si tu re-appue sur "Go" dans le bot, le fichier hosts revient et sa page de phishing aussi. Ailito a changer et a décider de nous hack.

tout a fait d'accord avec toi sa me faisait la même il a réussi à hack mon compte ou y' avait presque rien le reste il se l'ai mis dans le cul.
j'ai maintenant créer mon bot pêche et je suis plus emmerder par des boulets dans son genre
 

surpricing

Membre
Aug 2, 2011
6
0
306
25
Bon ben en tout cas il est plus que sûr je dit ... je l'use depuis plus de 1 semaines et devinez quoi ??? Mon beau féca 1XX c'est pas fait hacker ... Même par le site de Dofus il n'y a aucun problème donc stop hallucinée sérieusement sa fait peur... :noob: :osef:

Vous savez qu'on on fait des sites de phishing c'est normal qu'il y est un beau Hosts dans ses programmes ;)

Sur ce je dit bot sur... après a vous de dire le contraire...
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
u_u tout le monde est là a crier au virus c'est normal qu'on en arrive là.. dans chaque post y'a toujours des gars pour crier "au virus! au virus!"^^
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Celui qui a criée au virus a affirmer sa thèse en disant ce qui se passe, donc peut-être qu'il a raison.

Après comme dans la pluspart des bots il y a des versions différentes.
 
Status
Not open for further replies.