AIM-BOT-WALL HACK- Indétécté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
Bonjour je vous présente ici le nouveau Bot CSHACK_2.1
il est fonctionnel et très utile, il fait toutes le fonctions possibles:
INDETECTABLE

AIMBOT
Wallhack,
nosmoke,
ESP,
FullBright,
VisualBullet,
Noflash,
HS Helper,
SpeedHack,
Sv_cheats bypass.


Un merci ne fait pas de mal



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
cela signifie qu'il marchera même si le serveur est équipé d'un plug in anti cheat
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Pas de scan virus + créateur du topick qui ne repond pas, a vos risque est péril.
Je pense pour un cheat infecter ou juste un virus bien cripter.
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
désolé j'étais en effet absent pour toute la journée, je fait un virus scan tout de suite
 

caledonien

Membre
Sep 23, 2011
17
0
306
41
Aie aie aie!!!! Des que je décompresse ton fichier copain mon anti virus se met a sonner!!!!

84675_virus.jpeg


C'est Normal???
 

predator24

Membre
Oct 3, 2011
41
0
311
29
mes c'est parceque tu a avira mes a mon avie c'est pas un virus nes pas peur :P sa ma fait pareille avec un autre.
---------------------------------------------------Sujet-----------------------------

Peut ton enlever le hacke quand on veux ??????????????
 

korndu

Membre Banni
Dec 26, 2009
24
0
561
oui, il te suffit de le désactiver, ou d'ajouté la lettre de ton choix pour l'activer/desactiver en partie

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

màj