Aimbot, comment ça fonctionne ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si je ne me trompe pas le aimbot récupère les infos de la position du joueur, ce n'est pas du pixelsearch ça c'est sur
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
Le "ultimate aimbot" est basé sur une prise de screenshot + localisation de l'ennemi en temps réel, donc un pixelseach peut le faire non ? (puisque pour CSS il faut utiliser des skins de couleur genre rouge et vert, et si mal réglé, il tire sur les tâches de sang
 

KardSharpz

Membre
Apr 3, 2012
18
0
306
127.0.0.1
adf.ly
donc un pixelseach peut le faire non ?
Non, c'est pratiquement impossible. Le nombre de pixels est beaucoup trop élevé. Pour faire un aimbot, selon moi, il faut que tu récupére l'offsets qui donne la position des ennemis? :hein: Sinon, l'information doit être intercepter dans des paquets.
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
alors pourquoi l'ultimate aimbot ne fonctionne que sur un skin en couleur, et surtout pourquoi l'aimbot fonctionne encore ailleurs que sur le jeu (genre sur firefox, si mon curseur passe sur un truc rouge, ça click dessus)
 

Etawyn

Membre
Jun 26, 2012
18
0
306
donc un pixelseach peut le faire non ?
Non, c'est pratiquement impossible. Le nombre de pixels est beaucoup trop élevé.
Il faut : scanner les pixels ( ET rajouter les adresses d'ennemis par memory hacking pour quelque chose de plus performant )

Si on n'utilise seulement le scan de pixels , sa peut toujours marcher même si ...
Et vu que le nombre de pixels est important , comme vous l'avez tous dit , c'est pourquoi , les aimbot qui fonctionnent par scan de pixel , commencent par scanner les pixels autour du crosshair ( le réticule de visée ) et s'éloignent petit à petit en faisant des spirales.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes


Attention au up, cela fais quasiment 1 an que ce topic et mort, merci d'éviter ceci.

+


Vu la résolution des jeux de maintenant, faire un pixelsearch c'est impossible ..
 
Status
Not open for further replies.