Aimbot et deban et bien plus encors

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

legendairx

Nouveau membre
Apr 13, 2011
2
0
426
Moi ça marchais nickel mais maintenant sois j'ai écran noir sois il veux plus ce connecté sur alter... :/
 

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Pareil pour moi, je l'avais trouvé il y a quelques jours, mais aujourd'hui il ne fonctionne plus.
 

toto55800

Membre
Apr 2, 2011
58
0
912
35
Bonjours j'aimerais savoir comment on peut faire pour enlever les ecriture automatique quand on tue quelqun ?
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Tu te fous de notre geule la??
On à compris que ton anti-virus pourri détectai un cheval de trois.
Mais t'est pas obligé de reup pour dire ca --'
 

iloled

Membre
Sep 29, 2011
26
0
301
34
Artemis vilain quand même >> je vous conseil de ne pas télécharger ou alors dites adieu a vos compte steam et autre ;)
 

KnStylzZZ

Membre
Sep 9, 2011
5
0
301
29
Merci !

:up:

Jai un Windows 7 64 bit et sa marcher nikel , certaine personne dise TROJAN de télécharger pas :non: mais sa marche.
Mon antivirus ne détecte rien.

Bref merci.
 

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Il fonctionne sur IW4M, IW4M2P ou IW4MP ?

Parce que j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne plus pour moi.
 

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Je ne dit pas que c'est un fake, je veux juste savoir comment ça fonctionne.

J'ai lu les instructions, j'ai cliqué sur "OK" 2 fois dans le programme, je reviens dans le jeu, je maintiens "Inser", mais rien ne se passe.
 

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
D'accord, et normalement, il y a une liste qui doit apparaître non ?
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Tu pourras expliquer les fonctions dures à comprendre, s'il te plaît? ^^'
(Du genre Trace Fraction, Use Aim Key, Bullet Power, ... ?)
Sinon merci :D
(Et il marche sur Steam, nan?)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
J'ai un problème :

J'ai télécharger, je laisse mon AV faire ce qu'il veut, mais pas mettre en quarantaine ton cheat.
Je lance MW2 (sur Steam)
J'essaie de lancer ton cheat, mais mon AV intervient et ne laisse pas le cheat s'executer normalement. Donc, en jeu, quand j'appuie sur "Inser", bah ça fait rien...
Aide moi s'il te plait :/

---------- Message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent était à 10h14 ----------

Désolé pour le double-post :

J'ai désactivé mon AV.
J'ai lancé MW2 puis le cheat en Administrateur, ça m'a mit les crédits et
6485dfe


Bref, je retourne en jeu, j'appuie sur "Inser" pendant un dizaine de secondes et toujours rien...
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
C'est quoi la différence entre Alter et Steam?
Ça signifie quoi "4D1"?
Merci :x
 

Sh4d0wS

Membre actif
Mar 19, 2011
138
0
922
Hmm...Moi plus trop savoir
4D1 = Fourdeltaone.

Enfaite Alter est juste une version cracké du multiplayer, c'est juste que lorsque tu es banni de STEAM tu déplace les dossiers
d'Alter dans steam, et tu joue avec Alter (Toute une autre communauté),

Pour pouvoir faire ça il faut posséder les fichiers de MW2, normalement avec steam, mais certaines personnes nous font DL les fichiers de MW2 gratuitement. J'espère t'avoir aidé.

PS : La plus grande différence que voit la majorité des personnes, c'est que c'est entièrement gratuit (Lorsque tu DL les fichiers de MW2)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
4D1 = Fourdeltaone.

Enfaite Alter est juste une version cracké du multiplayer, c'est juste que lorsque tu es banni de STEAM tu déplace les dossiers

d'Alter dans steam, et tu joue avec Alter (Toute une autre communauté),

Pour pouvoir faire ça il faut posséder les fichiers de MW2, normalement avec steam, mais certaines personnes nous font DL les fichiers de MW2 gratuitement. J'espère t'avoir aidé.

PS : La plus grande différence que voit la majorité des personnes, c'est que c'est entièrement gratuit (Lorsque tu DL les fichiers de MW2)

Ok merci...
Donc en fait, quand t'es bannis tu joue sur Alter et t'es pu bannis?
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Non tu est banni de steam mais pas de alter.
La différence c'est que steam tu ne peux pas te débannir alors que pour alter tu peux :)