Aimbot, pour steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
Salut, Voila je vous présente un Nouveau hack de mw2

Les caractéristiques:
Aimbot
Box Esp
Auto shoot (tigerbot)
No recoil, No smokes/flash
Crosshair
...
Vous allez voir ils y a Beacoup beaucoup d'option.

installation:
1.Téléchargez le hack
2.Extrayez avec winrar
3. lancer le hack
4. lancer mw2, puis passer en mod fenetre
5.Enjoy :D

virus scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le hack :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plus la Vidéo qui va avec: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est mon premier sujet donc, dites moi si j'ai oublier quelque chose :) merci :salut:
Oubliez pas le petit merci :)
 

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
Oui je comprend que vous doutiez mais la j'ai tout mit, le virus scan, la video et non un simple screen, :) essayer vous verez que c'est pas un fake et pour preuve que c'est bien ma video regarder au debut il y a la page de cheat game 3 ou j'ai fait le sujet :)
 

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
Mw2 liberation sert a éviter de ce faire bann par VAC voila tout. Biensur ce n'est pas une science sur mais tu as de grande chance de l'éviter :) et modernelobby rc4 deja poster ça je sais mais je lais modifier, donc c'est une nouvelle version, sauf que j'ai pas penser a changer le nom ^^
 

Tom13..

Nouveau membre
Jun 28, 2010
2
0
561
wh

fonctionne nikel !

j comprends pas tous les hack differents..

le premier c'est le wall-hack et le 2e aimbot
mais y en a beaucoup d autres...

???
 

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
oui le premier c'est box esp donc wall, le 2 c'est aimbot le trois c'est auto shoot pour le regler faut aller dans "about", puis "settings', termal c'est la vision termique, no recoil = pas de recul sur les arme du genre barret avec un gros recul, no flash/smoke, c'est que tes pas aveugler pas grenad flash, éternal xhair c'est une cross hair donc une crois au milieux de ton mw2...
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Le nom de l'erreur stp ? Où un screen de ton erreur ? Parcequ'on peut pas résoudre un problème sans connaître la source de l'erreur ...
 

Willox38

Nouveau membre
Mar 7, 2011
4
0
421
36
bonjour quand je lance RC4 je n'arrive pas a activer le aimbot et comment fait-on pour mettre le mod fenétre

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

cetait juste que je n'avait pas .NET famework dsl

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

je voulais savoir si on peut agrandir l'image quand on joue
 
Status
Not open for further replies.