Aide COD-BO1 Aimbot Sur Black ops ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Salut tout le monde

Tout est dit dans le titre je me demandais si il existait un Aimbot gratuitement ou sur cheat-gam3 de Call of Duty: Black ops
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
lol biensur sa existe et surtout ici :-p mais rien qui n'est pas détécter ou entouqua pas que je ne sache....est vue que king orgy ne mettera pu sa version a jour je te donne 2 conseil :tu attend la version 1.8 de sph4ck (external hack) ou tu t'ammeliore jusqua ce que tu n'as pas besoin de aimbot XD ya la box esp de benji qui est pas mal,simple est indétécté sinon.voila a+ et gg
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
lol biensur sa existe et surtout ici :-p mais rien qui n'est pas détécter ou entouqua pas que je ne sache....est vue que king orgy ne mettera pu sa version a jour je te donne 2 conseil :tu attend la version 1.8 de sph4ck (external hack) ou tu t'ammeliore jusqua ce que tu n'as pas besoin de aimbot XD ya la box esp de benji qui est pas mal,simple est indétécté sinon.voila a+ et gg


Merci pour l'information c'est sympa de ta part =) j'ai déjà la box de benji qui est vraiment pas mal en effet mais je n'ai pas trouver de Aimbot sur black ops sur ce forum :P