COD-MW2 [AimBOT/WallHack] Sphex 2.0 [STEAM]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reno1461

Membre
Jan 26, 2013
6
0
201
ah bah ca c'est une bonne chose. Voila ce qu'il arrive quand on manque de bon sens et quand on ne sais pas jouer sans se faire aider par un moyen de triche.
 
Last edited:

rapidhero

Nouveau membre
Dec 24, 2012
3
0
201
Qu'est ce qui te fait sourire?
Bah oui je ne voit pas l'intérêt d'aller publier ca sur un site ou les joueur sont correct.

Mais merci de confirmer ce que je pense sur les cheater.
Il ne sont pas très évoluer.

Tu n'a même pas comprit le sens de mon message et tu viens encore insinuer des choses sur ma personne ?? il est ou le défi la dedans ? tu te sent puissant la ?

Ce qui me fait rire ? qu'un mec comme toi prennent la peine de s'inscrire sur un forum de hack/cheat pour ensuite nous critiquer, on a payer le jeu, libre à nous de cheat de temps à autre, si ont y prend du plaisir comme sa cela ne te regarde en rien...

Sinon pour le cheat en question, je l'ai testé et il ne fonctionne pas pour moi :/ tanpis merci quand même.
 

reno1461

Membre
Jan 26, 2013
6
0
201
Tu n'a même pas comprit le sens de mon message et tu viens encore insinuer des choses sur ma personne ?? il est ou le défi la dedans ? tu te sent puissant la ?

Ce qui me fait rire ? qu'un mec comme toi prennent la peine de s'inscrire sur un forum de hack/cheat pour ensuite nous critiquer, on a payer le jeu, libre à nous de cheat de temps à autre, si ont y prend du plaisir comme sa cela ne te regarde en rien...

Sinon pour le cheat en question, je l'ai testé et il ne fonctionne pas pour moi :/ tanpis merci quand même.

En plus tu prend du plaisir à cheater. :D
Si justement ca me regarde. Le multi joueur est soumis à des réglés, et quand on est un minimum intelligent, on respecte ces règles.
Si tu a des difficultés pour bien jouer sans cheat ou sue tu es mauvais joueur bah va utiliser ton cheat contre des BOT, la au loin tu aura une chance de gagné puis tu ne fera chier personne, c'est une question de bon sens, mais bon apparemment tu en ai dépourvu.
 

rapidhero

Nouveau membre
Dec 24, 2012
3
0
201
Bon d'accord si tu veux, je signale tes messages insultant qui en plus n'ont rien à faire sur se topic.
 

$uprem

Nouveau membre
Jan 22, 2013
1
0
201
Nax , je l'avais mais , l'est virer par inadvertanse et il se trouve que le lien n'est plus valide .
J'aimerais que tu le mettes sur un autre site possible ?
 
Status
Not open for further replies.