aion suthran élyos 6 perso hl et stuff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
43
voila j'ai voulu me refaire un petit compte pour rejouer a se magnifique jeux mais je vous avoue que je suis plus que lacé donc je vais arrêter définitivement ses pour sa que je le vends donc bien entendu aucun échange et ma vie de famille ne me le permet plus non plus je vais décrire les perso a peux près si des personne intéresser mp moi ici ou en privé donner moi votre Skype ou tel je vous renseignerai au mieux vétéran 24/60 reste pratiquement 1600heures de jeux sans restriction voici mon skype : romu1905

assassin 65 : stuff full dissension gemmer full attaque +5 avec dague et épée dissension pierre divine de silence et gold 1% 3650 sur les armes et arc kahrun fusionner ordalie 55 condi 2 pierre divine immobilisation bijou pvp full commandant gardiens 60 je possede les aile dramata ainsi que 2 monture la moto et le nuage illimité.

aède 65 : stuff full ordalie 60 condi 1, full bijou dissension colier/ceinture/anneau x2/boucle x2/chapeau et arme bâton dissension.

clerc 62 : stuff ordalie 55 condi 1 sauf 2 partie 60 condi 2 bijou pvp 50 masse 55 condi 1 et boubou 55 condi 1 gemmer full puissance magique +27 et presci magique +14 / aile os dramata

la nouvelle classe éthertech 55 : full stuff ordalie 55 condi 2 maille / bijou pvp 50 / arme noble clé du roi dragon sage fusionner avec un pvp en +15 pierre divine para tous full gemmer pum +25 et +27

rodeur 30 : stuff 4 partie daevanion et bijou pvp 30 et dans l'entrepôt il la le full ordalie 60 condi 2 tous gemmer crit +17 et attaque +5

sorcier 51 : stuff full 30élite +15 gemmer full pum +23 et +25 et arme orbe pve 46 fusionner avec un pvp en +13 bijou pvp 40 pierre divine 2% 1012 de dégât

en métier je suis maitre dans 2 métier sur assassin la cuisine et alchimie expert extraction éther et expert en vitalité je possède masse compo pour crafté. Pour les ap j'en et sur tous les perso au total je dois avoir 700 a 1 million ap plus 2 clé verte pour récupéré 2 coffre vert dans œil j'ai a peux près 100million. voila je pense que ses un compte correct vétéran / et pas mal de consommable j'en veux 200euros ferme et je donne un autre compte pour du pl ses t'un aede 62 avec stuff ordalie 55 condi 1 et full bijou pvp 50 sauf le chapeau si besoin de renseignement mp moi merci

voici mon skype : romu1905

PRIX : 200 EUROS