Présentation Ajin !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
1025423-netflix-premiere-anime-series-ajin-demi-human.jpg

Ajin : Semi-humain est un seinen manga écrit par Gamon Sakurai. Il est prépublié depuis juillet 2012 dans le magazine good! Afternoon de l'éditeur Kōdansha, et sept tomes sont sortis en novembre 2015. La version française est publiée par Glénat à partir de juillet 2015.

Le manga est adapté en anime par le studio Polygon Pictures, tout d'abord en une trilogie de films d'animation dont le premier est sorti en novembre 2015, et en série télévisée d'animation diffusée à partir de janvier 2016 sur MBS au Japon et en streaming sur Netflix à l'international.

Résumé :
Après s'être fait renversé par un camion, Kei Nagai, jeune étudiant, découvre qu'il est un « Ajin », un être vivant immortel. Les Ajin étant considérés comme des monstres immortels puis comme des spécimens précieux pour le progrès de l'humanité, Kei est désormais chassé par les humains et son seul soutien est son meilleur ami Kaito.

Voici la partie wikipédia ...

Mon avis personnel : GENIAL ! Juste l'un des meilleur anime que j'ai jamais vu , l'animation en motion capture est très réaliste , l'on peut même trouvé sa moche , mais l'on si habitue très vite , l'histoire est a coupé le souffle j'attend avec impatience la suite !
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Je suis désolé mais l animation a l air raté de mon point de vue j ai lue le manga et franchement l anime est vraiment est une camelot ... Nan si vous voulez vraiment apprécié les dessins le scénario allez lire le manga :')
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai bien aimé ça ressemble à parasyte même si ajin n'arrive même pas au cheville de ce dernier...
 

Kyokaa

Membre
Feb 3, 2019
11
0
2
25
L'animation en 3D est vraiment bien faites, et sort de l'ordinaire qui comparé à d'autres mangas, rend plutôt bien.
 

Joaquine

Membre
Dec 14, 2013
15
0
902
Discord
Joaquine#7574
J'avoue qu'au debut j'avais un peu mal au yeux, mais on s'en habitue
 

Demianq

Marchand
Jan 3, 2019
109
0
227
33
Si des gens hésitent entre le manga et l'animé, foncez direct sur le manga, c'est le jour et la nuit
 

merryzz

Membre Banni
Feb 28, 2019
11
2
2
25
Discord
Merry#0069
Belle anime, dommage que l'animation et le chara design reste moyen, mais il gagne un point pour son côté artistique inhabituel :)
 

reven123

Membre Banni
Feb 17, 2019
30
0
7
24
Animation dégueux mais ca change, j'me suis habitué au bout de quelques épisodes
 

Grimjoww

Membre
Jun 1, 2020
15
0
2
30
Discord
Kizam#9324
Tellement ouf a lire mais tellement moche à regarder en animé .... Ils ont essayé le 3D... ils auraient pas du...