GameFarge Marchand V May 27, 2020 889 5 219 31 Oct 9, 2022 #1 Bonjour, Je voulais savoir si il y avais une possibilité de rajouter un mode sombre sur CG3, histoire de reposer mes yeux.
Bonjour, Je voulais savoir si il y avais une possibilité de rajouter un mode sombre sur CG3, histoire de reposer mes yeux.
SwiiTz Modérateur PREMIUM Marchand Feb 11, 2012 406 40 944 France www.swiitz.fr Discord https://discord.gg/GE5RamVtFX Nov 23, 2022 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, Je voulais savoir si il y avais une possibilité de rajouter un mode sombre sur CG3, histoire de reposer mes yeux. Click to expand... Salut, Utilises l'addon "Dark Reader" sur ton navigateur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, Je voulais savoir si il y avais une possibilité de rajouter un mode sombre sur CG3, histoire de reposer mes yeux. Click to expand... Salut, Utilises l'addon "Dark Reader" sur ton navigateur
LM-ANT Développeur V.I.P Aug 3, 2023 5 1 33 Discord lm_ant Aug 3, 2023 #3 Tkt c dans les bacs Reactions: GameFarge
CrdaN Administrateur Marchand V Apr 29, 2012 3,609 377 999 Discord crdan Aug 10, 2023 #5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Si c'est dans les bacs cv alors Click to expand... good Reactions: GameFarge
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Si c'est dans les bacs cv alors Click to expand... good