Refusée Ajouter une rubrique "Services" commerce.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Plop all. J'ai penser à un truc, pourquoi ne pas ajouter une rubrique "service" dans la section Marché noir ? Quand je dis service, je pense à aidée à crée un serveur quelquonque, crée un site, Service de graph, Codage dans quelquonque langage, ainsi de suite.

Ça pourrait être pratique pour ceux qui VENDENT leur services , par exemple création d'un serveur dofus pour 5€ , etc...
La section dans programmation n'est que de l'aide , la je suppose que ça serrais du clefs en main.
Cordialement,
Tiinx.


A vos votes. ;)
 
Last edited:
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Bah personne poste donc personne a de soucis ? Si tu vois des membres qui ont besoin d'aide poste des screen ou des liens pour que les avis changent ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-1, il y a déjà une section programmeurs et une section avec des tutos pour créer des serveurs privée.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Je suis neutre penchant vers le +1.
Ça pourrait être pratique pour ceux qui VENDENT leur services , par exemple création d'un serveur dofus pour 5€ , etc...
La section dans programmation n'est que de l'aide , la je suppose que ça serrais du clefs en main.
Cordialement,
Tiinx.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
C'est pas de l'arnaque , certains n'y arrivent pas ou d'autres on la flemme...
De touts façons , on est la pour la suggestion , par pour polémiquer sur les pigeons qui peuple nos (beau , mouais pas trop) pays francophone.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Tout le monde pense comme moi :grandgourou:
Summer clarifie un peut ton message , ça évitera les confusions ;).
 
Status
Not open for further replies.