AK-47 Gold edition

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ne nous arrêtons pas dans une si belle lancée, après l'AKS-74U, on va passer à un autre skin tout aussi sympathique, l'AK-47 version Gold !

Source : Gamebanana

Avant tout, n'oubliez pas ce tutoriel pour évitez un bug : Eviter les carreaux noir et violet

Screenshots :

503e9037670d7.jpg
503e8bdc78aff.jpg
503e8e1e151ad.jpg


Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notepad++ sera utilisé un peu plus bas.

Installation :

- Tout d'abord, ouvrez l'archive avec WinRar ou 7zip.

- Faites un glisser-déposer des dossiers "materials" et "models" dans votre dossier csgo qui se trouve dans "steam/steamapps/common/Counter-Strike Global Offensive/csgo/" normalement. Faites fusionner les dossiers si demandé et remplacez les fichiers si on vous le demande.

- Ensuite, faites une sauvegarde de "PAK01_DIR.VPK" en le copiant-collant quelque part où vous pourrez le trouver, si vous faites une erreur de manipulation, vous aurez juste à remettre l'ancien fichier pour retrouver votre jeu en parfait état.

- Maintenant, ouvrez le fichier "PAK01_DIR.VPK" avec Notepad++, si vous ne l'avez pas, téléchargez le (Lien dans la partie Téléchargement).

- Une fois ouvert, cherchez (A l'aide de CTRL + F) la ligne :

$baseTexture "models\weapons\vmodels\rif_ak47\ak47"

En la remplaçant par :

$baseTexture "models\weapons\vmodels\rif_ak47\ak47g"

Désinstallation :

Pour désinstaller le skin, rien de plus simple, il suffit de remplacer le "PAK01_DIR.VPK" par l'ancien, que vous avez copier-coller.

Good game and enjoy !
 
Status
Not open for further replies.