Alaplaya hacked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
F

fayz94

Bonsoir tout le monde,

Donc depuis 2-3h personne ne peut se connecter sur les comptes alaplaya vu qu'ils se font hacker. Mais tout a été remis en ordre très vite. Alors ceux qui ne peuvent plus se connecter sur S4, il suffit de :
-se connecter sur alaplaya
-cliquer sur réinitialiser le mot de passe
-un email sera envoyer, cliquer sur le lien
-mettez le nouveau mot de passe
-et voilà

En espérant avoir aider certains :D

Sur ce, bonne nuit!


Edit: Le nouveau mot de passe doit contenir:
- Majuscule et minuscules
- Au moins 1 chiffre
- Et doit faire 8 caractères minimum
 
Last edited by a moderator:

needcheat

Membre
Dec 14, 2012
19
0
201
34
Moi quand je modifie mon mot de passe sa ne fonctionne pas --'

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 00h31 ----------

il y à un temps avant que le mot de passe s'active ? sachant que j'arrive à me connecter sur le site mais pas sur le jeu
 
F

fayz94

Sur le jeu, à mon avis c'est pas tout de suite que tu peux te connecter.
 

needcheat

Membre
Dec 14, 2012
19
0
201
34
Changé de mot de passe fayz, quand je veut me connecter avec le nouveau j'arrive pas, quand je veut me connecter avec l'ancien pareil (sur le jeu)
 
F

fayz94

Le jeu je sais pas, je suis pas sur l'ordi là mais si tu peux te co sur alaplaya c'est bon. Après une attaque c'est normal que tu n'ait pas accès au jeu, ils ont dû tout bloquer,ils vont rétablir ça demain sans doute.
 
F

fayz94

Oui bah justement c'est à cause de lui qu'il y'a eu cette MAJ.
Roh vous en faite tout un plat pour des petits trucs sans importances.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Ton poste sert a rien dans le site alaplaya ya pas S4league vos compte son relié avec tous leurs jeux.
Pensez que un mec de Cheat game 3 a fait sa est stupide de plus il n'y pas que cheat game 3 comme site de cheat.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tu sais. Si on parle d'Exetra ou de Bibish. C'est juste un jeu d'enfant pour eux. Ensuite une amie m'a dit que dans le canal Free quelques minutes avant le crash. Un ou plusieurs GM parlait d'Exetra. "Il va attaquer blablabla" et tout le bordel. Donc bon.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Non mais faudrait que vous arrêtiez de dire des conneries sérieusement.
Pour la énième fois je le répète, je suis un cheater, pas un pirate.
Et même si je l'étais, ce n'est sûrement pas Alaplaya qui m'intéresserait.

Maintenant arrêtez vos comportements de suceur et autre, ça devient gavant pour tout le monde.
 

fafa68

Membre actif
Dec 11, 2010
155
0
922
www.cheat-gam3.com
il y a eu une tentative de hack, c'est écrit clairement sur alaplaya, regarde: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu ma bien fait rire ;)

C'est clairement écris ca aussi :

<<Nous stockons toutes vos données en sécurité de manière cryptée. Nous avons néanmoins décidé de prendre des mesures préventives afin de garantir une sécurité maximale.>>
 
Status
Not open for further replies.