Alaplaya va supprimer pen compte conquest !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 31, 2012
579
0
221
Ici
è_é Mon stuff
La je trouve qu'ils y vont un peu fort quand même
Et Dark Ils vont donné 3 Gs ces abuser pour la destruction d'un set ap complet non ?
 
F

fayz94

Oh merde !!!!!
Je vais perdre mes armes force pack et mes pets force pack !!!!!!
Noooonnnn !!!! M'en fiche des 100 000 pen, je veux pas perdre mes items !!!
;(
 

Rmxkilleur

Membre
Oct 27, 2010
65
0
572
La question c'est esse que il vont réellement le faire ou c'est du blabla encore une fois ^^
 

Rmxkilleur

Membre
Oct 27, 2010
65
0
572
ils ont deja dit que il faisait des action contre sa et nos compte sont toujours la jusqu'a présent ^^
 

Briisingr

Membre
May 17, 2013
9
0
201
Je pense pas qu'ils pourront trouvé tous ceux qui ont utiliser le cheat donc je pense qu' ils vont trouvés quelques compte , ils vont supprimés leur items et ils vont laissés les autres comptes . C'est comme un coup de pression sur les programmeurs et utilisateurs de cheat .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
ils vont supp TOUT les item gagnez via conquest , que ce soit sur compte cheater ou non .
Sinon , re all j'ai viré le méchant hackeur niark niark xD
 

*_EmoZ

Membre
Apr 19, 2013
57
0
432
COIN
;3 j'ai bien fais de rien cheat sur mon compte ;3

Et j'pense qu'il vont plutot ciblé les gens qui ont pris quelques secondes pour finir le conquest ou ceux qu'il l'ont fais de milliers de fois... Voyer par vous même ...

Nous avons décidé de prendre les mesures nécessaires contre ceux qui ont abusé des failles du jeu de manière intensive.
 
Last edited:

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
si c'est par sql leurs system de compte, il en ont pas pour longtemps il tris les comptes qui ont le plus de combat et c'est régler !
 

Path215

Membre Banni
Jun 25, 2012
83
0
311
A l'opposer de la face du monde
Last edited:
Status
Not open for further replies.