Récoltes Alchimiste Amakna Bonta Brakmar [Alchimiste] Mandragore optimisé

Partenaires

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

N

Nytralz

Level 1
    Jan 18, 2019
    8
    1
    423
    28
    Discord
    Nytralz
    Bonjour,
    Comme le titre l'indique, je publie un de mes scripts un peu plus "premium" gratuitement, un trajet optimisé pour récolter de la mandragore.
    Le bot va alterner entre les 3 cimetières (Amakna, Bonta et Brakmar) en faisant tous les spots, y compris ceux dans les cryptes du cimetière d'Amakna. Le retour en banque se fait par havre-sac.
    Pour le téléchargement, ça se passe ici : [Hidden content] rubrique "mes scripts"
    merci chef

jujul

jujul

Level 2
    Level 1
    Sep 15, 2010
    18
    9
    914
    30
    Bonjour,
    Comme le titre l'indique, je publie un de mes scripts un peu plus "premium" gratuitement, un trajet optimisé pour récolter de la mandragore.
    Le bot va alterner entre les 3 cimetières (Amakna, Bonta et Brakmar) en faisant tous les spots, y compris ceux dans les cryptes du cimetière d'Amakna. Le retour en banque se fait par havre-sac.
    Pour le téléchargement, ça se passe ici : [Hidden content] rubrique "mes scripts"
    Thx

V

vendvite

Level 2
    Level 1
    Feb 18, 2013
    49
    1
    919
    Bonjour,
    aaaa