GRATUIT Bot 2.0 Touch Alerte Modérateur Discord

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 17, 2020
15
1
4
30
Bonjour à tous,

Voici l'Alerte Modérateur


Pour le setup c'est très simple !exemple ou suivez ce petit tuto

Vous invitez le bot dans votre discord, vous lui faite un channel et vous copiez l'ID de ce channel

Ensuite vous faite !addserver Channel_ID Serveur pour trouver les serveurs !serveur

Pour retirer un serveur du channel !removeserver Channel_ID Serveur aussi simple que sa !

Sinon vous faite !help

(ses pas mon bot ses pas moi le createur)
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Quelque explications de comment fonctionne le bot ?

Merci de mettre les crédit du créateur du bot.

Cordialement,
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Attention, il demande la perm "Admin" juste pour envoyer des messages ça semble "overkill"

Le bot ne fonctionne pas en ce moment, je l'ai désactiver pour pouvoir fix quelque petit truc qui me dérange et tu peut très bien ne pas le mettre admin mais juste l'autorisation pour envoyer des messages dans le salon alerte-modo
Post automatically merged:

Le bot est de nouveau actif, vous pouvez l'utiliser si il ne fonctionne veuillez me mp svp ! Merci
 
Last edited:
Nov 17, 2020
15
1
4
30
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Il affiche maintenant Mériana et les Serveur Touch :)
 
  • Love
Reactions: linsox and Ζγƒσχ

denisleboss

Membre
Oct 4, 2020
94
1
79
54
Alors oui il est fonctionnel et non pour le moment il n'y a aucune commande car je trouve pas nécessaire de mettre autre chose dessus à moins que tu aie des suggestions alors la je t'écoute
Yep par exemple un (prefix)allmods qui afficherait la liste des modif sur les serveurs avec un truc a côté de leur pseudo si connecté.
Et aussi savoir quand le Modo n'est plus co ça serait pas mal
 
Last edited:
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Yep par exemple un (prefix)allmods qui afficherait la liste des modif sur les serveurs avec un truc a côté de leur pseudo si connecté.
Et aussi savoir quand le Modo n'est plus co ça serait pas mal

Je peut ajouter les modérateurs connecté quand il y a une alerte, maintenant est ce que c'est si utile que sa? Je crois pas...
Savoir si un modérateur est déconnecté c'est très simple si après 10 minutes, la notifications n'apparait plus c'est que le modérateur en question n'est plus connecté

Sinon j'ai ajouté ceci comme fonctionnalité bon c'est encore en bêta pour ceux qui n'ont pas accès au discord Snowbot, cela permet de copier leur channel au votre

Je sais pas si je vais le release un jour mais voila

1608572727808
 
  • Love
Reactions: VivalaVidaHole
Nov 17, 2020
15
1
4
30
Je peut ajouter les modérateurs connecté quand il y a une alerte, maintenant est ce que c'est si utile que sa? Je crois pas...
Savoir si un modérateur est déconnecté c'est très simple si après 10 minutes, la notifications n'apparait plus c'est que le modérateur en question n'est plus connecté

Sinon j'ai ajouté ceci comme fonctionnalité bon c'est encore en bêta pour ceux qui n'ont pas accès au discord Snowbot, cela permet de copier leur channel au votre

Je sais pas si je vais le release un jour mais voila

View attachment 36335

ah je te jure tes un grand toi putain @Brizze faut engager ce mec putain exellent ton truc je te jure hahahahaahahahahaha
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Pour ceux qui ont le bot vous vous êtes aperçu du message qui a été envoyé, Une mise à jour sera bientôt effectuée, le bot sera down pendant un petit moment

Une petite mise à jour sera déployé d'ici demain ou après demain si j'ai le temps :)

Pour me contacter pour toute question: PICwarior381#2018
 
Last edited:
  • Like
Reactions: denisleboss

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Post automatically merged:

vous pouvez mettre sa sur votre discord ca va vous permettre de recevoir les notifications des modo connectés sur touch et 2.0

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

comment utiliser

créer un channel "alerte-modo"

faite en sorte que le bot puisse ecrire dans ce channel la

merci

(ses pas mon bot ses pas moi le createur)
J'ai testé sur mon Serveur pour une Semaine et j'ai suivie les alerte par un fichier Excel Le Bot raconte de la merde :
1-TEST
[Morre-Jivant] : (All) À cette occasion, Shariva, déesse du Tumulte, vous offre un code : J*****, à saisir sur cette page.
Pourquoi ca a pas marquer : Un modérateur est présent sur le serveur: Terra Cogita a çe moment , j'étais connecté sur le serveur et j'ai bien vu le modérateur en Zaap astrub mais il n'as pas été déclaré
2-TEST
il y'avait une sauvegarde non-prévu le jeudi et du coup le bot Affichait toujours que il y'as des modo qui font le ménage, Alors que Tous les serveurs sont OFF donc je pense il pas de sens
CONCLUSION :
Je voie Que c'est un Bot Flood Programmé a mettre Des Serveur aléatoirement a certain moment c'est tous Merci :)
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Post automatically merged:


J'ai testé sur mon Serveur pour une Semaine et j'ai suivie les alerte par un fichier Excel Le Bot raconte de la merde :
1-TEST
[Morre-Jivant] : (All) À cette occasion, Shariva, déesse du Tumulte, vous offre un code : J*****, à saisir sur cette page.
Pourquoi ca a pas marquer : Un modérateur est présent sur le serveur: Terra Cogita a çe moment , j'étais connecté sur le serveur et j'ai bien vu le modérateur en Zaap astrub mais il n'as pas été déclaré
2-TEST
il y'avait une sauvegarde non-prévu le jeudi et du coup le bot Affichait toujours que il y'as des modo qui font le ménage, Alors que Tous les serveurs sont OFF donc je pense il pas de sens
CONCLUSION :
Je voie Que c'est un Bot Flood Programmé a mettre Des Serveur aléatoirement a certain moment c'est tous Merci :)

1. Le BOT prend en compte les BANN des joueurs par les MODERATEURS donc "BANNISEMENT EFFECTUER PAR [MODERATEUR]" sur le bot SNOWBOT

2. Il suffit de penser avec une certaines logique, tu a bien regardé le bot comme tu a dis..., l'alerte s'est surement faite avant la "sauvegarde" et donc à continuer pendant 10-20-30 minutes à afficher l'alerte OU tout simplement les BOT déjà présent sur le serveur se faisait bannir à tour de rôle

CONCLUSION:
Tu sais pas de quoi tu parle, tu raconte n'importe quoi et c'est l'une des chose les plus stupides que j'ai jamais entendu, donc tu est peut être la personne la plus stupide de ce forum GG à toi !
 
  • Angry
Reactions: biggbigg44

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
1. Le BOT prend en compte les BANN des joueurs par les MODERATEURS donc "BANNISEMENT EFFECTUER PAR [MODERATEUR]" sur le bot SNOWBOT

2. Il suffit de penser avec une certaines logique, tu a bien regardé le bot comme tu a dis..., l'alerte s'est surement faite avant la "sauvegarde" et donc à continuer pendant 10-20-30 minutes à afficher l'alerte OU tout simplement les BOT déjà présent sur le serveur se faisait bannir à tour de rôle

CONCLUSION:
Tu sais pas de quoi tu parle, tu raconte n'importe quoi et c'est l'une des chose les plus stupides que j'ai jamais entendu, donc tu est peut être la personne la plus stupide de ce forum GG à toi !
C'est toi qui est vraiment pas Con a bien lire ma réponse et la comprendre , Si le bot prends en considération les ban , le jeudi dans la Save qui est non prévue personne n'as accès au jeu , comment il vont Ban des joueurs et Des bots Non-Connecté ? c'est juste que il était pas programmé ce jour ce moment d'arrêter de flood et ce qui m'as prouvé ce n'est rien a part un bot flood
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
C'est toi qui est vraiment pas Con a bien lire ma réponse et la comprendre , Si le bot prends en considération les ban , le jeudi dans la Save qui est non prévue personne n'as accès au jeu , comment il vont Ban des joueurs et Des bots Non-Connecté ? c'est juste que il était pas programmé ce jour ce moment d'arrêter de flood et ce qui m'as prouvé ce n'est rien a part un bot flood

Fin bref, tes juste trop bête y a pas d'autre mot, je suis persuadé que les serveurs était bien ON parce que si c'est juste une sauvegarde, les serveurs ne sont pas éteint à par pour une maintenance mais bon, je vais pas me prendre la tête avec un enfant de 12 ans qui a appris un nouveau mot "flood"
 

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Mais c'est toi le con me force pas a t'insulter !! C'etait une Maintenance de 2H30 minute
Voila de quoi je parle :
Debut1
Fin111
Debiyy1
Fainl
 
Last edited:

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35

Ζγƒσχ

Membre
May 26, 2019
56
23
79
@biggbigg44 ah bah toi tes malin terra cogita serveur dtouch il me semble screen twitter que tu a link maintenance pc donc juste chute ! bonne soirée :P
Post automatically merged:

a moins que les deux maintenance sois en même temps dans ce cas mybad ^^"

edit 1 : la maintenance touch était le 23 donc TA GUEULE !

edit 2 : en gros tu pleure pcke ya une alerte sur dtouch pendant la maintenance pc. un commentaire ?
 
Last edited:
  • Like
Reactions: PICwarior381

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
@biggbigg44 ah bah toi tes malin terra cogita serveur dtouch il me semble screen twitter que tu a link maintenance pc donc juste chute ! bonne soirée :P
Post automatically merged:

a moins que les deux maintenance sois en même temps dans ce cas mybad ^^"

edit 1 : la maintenance touch était le 23 donc TA GUEULE !

edit 2 : en gros tu pleure pcke ya une alerte sur dtouch pendant la maintenance pc. un commentaire ?
oui t'as raison c'était bien 23 , C'est àa --' je susi tres con
je me excuse du coup
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
oui t'as raison c'était bien 23 , C'est àa --' je susi tres con
je me excuse du coup

J'accepte tes excuse.

J'ai enfin sorti la mise à jour, donc voila j'ai refait complètement le bot, en ajoutant plusieurs commande pour vous aidez comme !help

Vous pouvez maintenant mettre vos serveurs sur l'alerte ou mettre TOUT les serveurs cela dépend que de vous bien sûr !

Oubliez pas de setup le bot et ajouter les serveurs dans votre channel pour tout aide !help
 

denisleboss

Membre
Oct 4, 2020
94
1
79
54
Yep c'est top, juste est ce que tu peut ajouter une commande qui mentionnerai everyone dans le message. Du modo connecté ? Ou un @ d'un membre ou un rôle qu'on pourrait config, mais plus compliqué
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Yep c'est top, juste est ce que tu peut ajouter une commande qui mentionnerai everyone dans le message. Du modo connecté ? Ou un @ d'un membre ou un rôle qu'on pourrait config, mais plus compliqué

Bien sur je peut rajouter sa, pour le moment j'ai plusieurs fix à faire car, quand je testais sa en solo tout fonctionnait bien et maintenant que j'ai sorti le bot à tout le monde j'ai remarqué plusieurs petit bug que je dois régler donc voila mais oui pourquoi pas rajouter sa :)
 
  • Like
Reactions: denisleboss
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Petit up pour vous dire que j'ai réglé le soucis du bot je pense, donc pour savoir comment le setup/configurer veuillez faire !help