Alice ID manager color

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kiss082

Membre actif
Nov 19, 2011
176
0
742
33
Bonjour ma question est comment faire pour changer la couleur d une arme s'il vous plait?
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Faudrait lire les légendes, y'a une case pour la couleur, tout ce que tu as à faire c'est d'entrer le chiffre de la variation, par exemple pour une Plasma Sword dorée, c'est 7, le 0 est la couleur par défaut.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Oui c'est possible de mettre des stats , mais quand on met les stats aec Alice Item Blu Manager c'est juste pour faire croire au autres joueur que ce sont des FP et non cheaté donc par example : Je choisis de changer ma Plasma en Crow je vais choisir le Stat Attaque+11% les autres joueurs vont voir les stats mais les stats ne change pas du tout c'est juste pour leur faire croire que on ne cheat pas .
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-[N]ovaski;1108016 said:
Oui c'est possible de mettre des stats , mais quand on met les stats aec Alice Item Blu Manager c'est juste pour faire croire au autres joueur que ce sont des FP et non cheaté donc par example : Je choisis de changer ma Plasma en Crow je vais choisir le Stat Attaque+11% les autres joueurs vont voir les stats mais les stats ne change pas du tout c'est juste pour leur faire croire que on ne cheat pas .

N'importe quoi.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
-[N]ovaski;1108016 said:
Oui c'est possible de mettre des stats , mais quand on met les stats aec Alice Item Blu Manager c'est juste pour faire croire au autres joueur que ce sont des FP et non cheaté donc par example : Je choisis de changer ma Plasma en Crow je vais choisir le Stat Attaque+11% les autres joueurs vont voir les stats mais les stats ne change pas du tout c'est juste pour leur faire croire que on ne cheat pas .

Si les stats changent comme par exemple lorsque tu choisis un set et ensuite tu mets HP+8 à la place de HP+4 sa change.
 
Status
Not open for further replies.