Alice ItemManager [Team Blu]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Ben c'est simple, faut juste enlever votre stuff avant d'aller dans la room (et normalement il se mettra automatiquement quand vous serez dedans).

Moi c'est bon ca marche niquel, mais c'est sur que faut batailler un peu, mais quand ca marche t'es heureux :) , mais en même temps c'pas plus mal ca évitera que tous les kikoos cheat idm sur s4 league

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Petit tuto :

1- Lancer le bypass en tant qu'admin' et puis lancer S4

2-Une fois le chargement fait, vous ouvrez Faith Injector en tant qu'admin' aussi, ceci fait : Vous injectez ItemManager.dll et comme 'process name' vous mettez 'S4Client.exe', après cela, faite inject, patientez et magie : une fenêtre s'ouvre : C'est Item Changer !
3- Connectez vous et allez dans votre inventaire, mettez ce que vous voulez changer et puis là vous mettez vos ID's et tout le reste

4- Une fois vos ID's mit, faites 'Save' puis 'Oui', après allez dans la sélection de servers (English, German . . .) et rentrez dans le channel que vous voulez

5- Allez dans votre inventaire et magie ! Vos objets ont changés ! Déséquipez tout et allez dans le lobby, rentrez dans une room et c'est partit !

P.S : Il est inutile de relancer le logiciel pour refaire la manipulation, changez juste les values et refaite la manipulation.

J'espère que sa vous aidera, je répondrais à vos questions si vous en avez.

facile1234

Membre
Dec 19, 2011
42
0
306
35
non mais moi je veux dire, faut refaire la même chose a chaque fois que je ferme s4 ou après une fois ça change plus ?

Doudou_68

Membre
Mar 20, 2012
21
0
306
Bon pour moi la sa deveint ENERVANT !
Si quelqu'un pourait répondre a ma question déja envouyer 3 fois sa m'arengerais !
Est-il possible de supprimer des profiles ! Si oui , comment ?!!
J'éspère que cette fois quelqu'un va me réponde !

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Les crashs sont tout le temps obligatoires, une fois que tu tires dans un match. Donc en clair, je tire, je crash. Et j'ose pas particulièrement télécharger Faith, vu la fiche VT ...

Jul 26, 2010
945
4
934
copier se lein ou clické ici:http://adf.ly/EtGmj
et telecharger le fichier mescomptes.txt

apret 8ans je vais quitté tout les jeu enligne
vous allé trouvé dans le fichier mescomptes.txt tou mes compte dofus et metin2 et long of legend et ayka et ddTank etGpotato et compte tahadi game play etwarcrafts +
compte steam et compt serveur privé minicraft et dofus 1.29 +compte serveur privé arkalys et tenis pour dofus 2.8

LIEN DE FARMER cela vous renvoie sans arretes a des pubs et lui il se fait de l'argent sur votre dos

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Stop dire Fake, il marche pas, c'est nul ! Il marche très bien en ce moment chez moi (Windows 7 64Bits), Regardez bien les tutoriels mais arrêter de vous plaindre !

IL MARCHE

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Le bypass marche très bien aussi.
C'est juste qu'il faut savoir bien lire un tuto, et savoir utiliser son cerveau.

SkadiZz

Membre
Oct 20, 2012
70
0
211
League of Legends
J'ai enfin réussi a changer mon item ect ...
Mais le probleme c'est que quand je rentre dans une partie sa marche pas ..
Il disent : Tu dois porter au moin une arme et un skill afin de commencer une partie.
Alors que je me suis équipez de tout les objets.
HELP !

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

Nan c'est bon j'ai réussi mais ... quand je rentre dans une room sa je joue puis quelque minute apres sa quitte S4 sans message ... RE Help ! :hap:

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Moi aussi j'ai eu les quelques bugs cités précédemment, je testerais le tuto de Kayshira plus tard (j'ai pas essayé d'équiper les objets cheatés dans la room x)).

Status
Not open for further replies.