Dans la première version on pouvait sauvegarde les habits dans des profile comment sa si on avais plusieurs personnage on avait pas a tout refaire (ses très chiant)
vasie vous m'avez tout blocker
Extra:meilleur itemamanager de l'année ci quelqu’un arrive a le faire marcher sans aucun problème me préviens
---------- Message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent était à 01h11 ----------
tout marche correctement sauf que quand je change de Server est je reviens les information liés a votre compte le délai a expirer que faire
Yop , je voulais juste dire que quand je met les enchantement je joue ,je quitte le jeu , je reviens ensuite les enchantement ne sont plus la , y'a t-il un autre moyens d'avoir des enchantement qui reste car je dois refaire toutes les manip.
Il est pas nul :O
Bref, j'ai une question. Comment on fais pour mettre son arme en FP parce que si je mes +11% je sais pas si il voient +11% tout cours ou pas.
Déja merci pour ce travail ! Juste un problème, l'étape 5 ou je confirme et le jeu devrait s'enlever, ça se passe pas chez moi .. Donc les fringues ne se changent pas mais le profil est sauvegardé tout de même
Franchement NICE JOB !!!!!, mais moi j'ai un tout p'tit blème j'inject et bam! erreur Xtrap ? What? j'ai tout bien fait vous pouvez en être sur mais la j'ai besoin d'aide merci d'avance ^^ .
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.