Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Pour information il faut faire ceci :
1) Démarrer le bypass de Se!man en Administrateur
2) Démarrer S4 league

C'est pourtant tout simple à faire, et si le jeux ce ferme, il est bien marqué que le cheat ne fonctionne pas pour tout le monde.
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
C'est pas normal du tout, mais comme Exetra l'a dit sa ne fonctionne pas pour tout le monde. Désolé pour toi..
 

Rickouu

Membre
Dec 31, 2012
5
0
721
Maxmaxou, Vérifie bien que tu as mis XTrapBypass et XTrap_BP.dll Dans le dossier S4League, autrement, ca te detectera
 

darkaurel7

Nouveau membre
Nov 10, 2012
1
0
201
34
moi avant j'arrivai a le lancer et le faire fonctionner mais depuis la derniere mise a jour sa marche pu c normale ou pas ?
 

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
Je n'arrive pas à injecter la Dll... Es l'injecteur qui ne fonctionne pas ou ? Ca me dit "Waiting for process" mais j'ai beau attendre, rien ne se passe..
 

Ryan111

Nouveau membre
Feb 20, 2011
1
0
421
comment en fait pour telecharger cheat v2 itemenage svp répondez et si vous repondez merci davant
 

homphos

Nouveau membre
Aug 19, 2010
3
0
421
Salut Tout marche Très bien chez moi a durée illimité. Parfait quoi
Mais comment on fait pour les couleurs ? Par exemple j'aurai voulu un hand gun Noir ou Bleu Qqn connait les valeurs pour ca ?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Et oui c'est Exetra =p

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

Le Faith Injector marche très bien sinon cherche un peu dans cette section. T'est assez grand pour ca non ?
 

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
Fonctionne pour moi, mais 1/10, ou alors je n'es pas compris exactement comment retirer les items quand il faut, vue que sa me dit des fois que je n'ais pas d'item équipé, et des fois sa rentre dans la partie, donc + d'explication m'arrangerait bien, mon skype chiffonou83 ajoutez moi si vous voulez m'aider, ce serait simpas.
Merci quand même à son créateur. je ne regarderais pas forcement se poste souvent, donc merci de m'envoyer un message sur skype.
Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.