Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Nice Job's. J'me r'appelle qu'une foi en room tu ma dis que tu contais le faire payant non ?
 
Jan 7, 2012
655
0
321
La cachette de Ben Laden.
Du calme les mec, faut DL' l'injecteur que Exetra à mis en telechargement, dans Process name faut mettre S4Client.exe, ensuite vous allez dans Settings, et vous cochez auto inject.
Comme bypass faut use le bypass de Se!man.


---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Du calme les mec, faut DL' l'injecteur que Exetra à mis en telechargement, dans Process name faut mettre S4Client.exe, ensuite vous allez dans Settings, et vous cochez auto inject.
Comme bypass faut use le bypass de Se!man.

Le problème c'est que mon compte est bloqué ! T_T
 

Takaori

Membre
Sep 30, 2011
14
0
426
Bonsoirs bon pour tous vous dire moi sa marche mais lorsque je clique sur "Save" et après sur "oui", je retire mes equipements comme c'est dit et quand j'ai retirer mes equipements je suis toujours naked !! Rien ne c'est mit tous seule, alors je met moi même les equipements, je rentre dans une room et la je suis naked, invisible, sans arme <.< je ne pige rien du tous... Merci a celui qui me donnera un coup de mains ! ;)
 

mpol

Membre
Apr 10, 2011
53
0
431
37
regarde en haut :D
1 question jexecute en admin le updater après sa s installe mais quand je go dans le dossier je trouve pas itemmanager.Dll normal ou pas
 

NeoPhoenix

Membre
Jun 2, 2012
21
0
306
28
Ohhh Good
J'en cherchais merci beaucoup tu me sauve la vie
Je te remercirais jamais assez
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Problème avec ton ItemManager Automatique, ça ne change pas quand on veut, obliger de recharger le serveur pour restore, possibilité de faire un automatique pour les "débutants" et un Manuel pour ceux qui ont une meilleure connaissance pour les Item Manager?
 

The-Loser

Membre Banni
Oct 20, 2012
98
0
206
23
Dans cheat-gam3.com
Marche pas pour moi :(

1 : Je lance 'Faith'
2 : Je lance 'Bypass'
3 : Je lance 'patcher_s4'
4 : J'injecte la dll 'ItemManager.dll {pendant le chargement}
5 : Trou Noir {Interface non chargé}
6 : Je retire mes remerciments

[Ps] : Yudjiki Tu pourrais faire un instrumental 'http://www.youtube.com/watch?v=a2KGmYsV4UY'
 

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Pour moi sa marche mais au chargement d'S4 Xtrap le detect du coup sa crash =/


L'injections on l'a fait quand HGWC charge ? ou quand on entre ces id du compte ? (perso quand j'injecte quand sa te demande ton login sa crash pas mais le tableau ne s'affiche pas et vis versa )

Si quelqu'un peut me help car je need beaucoup se genre de logiciel mais il fail tous ._.
 
Last edited:

Takaori

Membre
Sep 30, 2011
14
0
426
Moi je fait :1 :Je lance le Bypass
2 : A l'écran de conection ( ou tu entre tes ID) je lance Faith Injector
3 : Je me co avec les équipement a changer ( faut mettre ses équipement avant de lancer Faith.
4 : Je modifie les équipements et armes a changer.
5 : Je retire TOUS les equipements
6 : Je quitte le serveur et je revient
7 : Et la tous mes equipements sont changer mais c'est là que je Bloc car je ne sais pas si je dois m'équiper ou si sa va le faire tous seul entouca j'arrive a rentrer dans les rooms sans skill et sans armes mais je suis invisible ! Et je me fait détecter rapidement... et quand je choisie de m'équipe de nouveau mes equipements et mes armes sont la mais je me fait détect... [NEED HELP]
 
Status
Not open for further replies.