Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Derien yakim et pour les windows 8: Ne marche pas !!!
Car il va falloir créer des .exe spéciaux pour les windows 8 car ils sont différents des windows 7. Dommage =p
 

*-OhYeah-*

Membre
Jul 14, 2011
22
0
306
Donc, dois-je en conclure que tout les cheats présent ne sont pas compatibles avec windaube 8 ? Tant pis.
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Sa ne me fait pas de message avec confirm et sa ne me deconnecte pas du joue.Pouvez-vous m'aidez?

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

Sa ne me fait pas de message avec confirm et sa ne me deconnecte pas du jeu.Pouvez-vous m'aidez?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Dans la version 2 il faut sortir manuellement donc tu retourne a la sélection des serveurs. Puis tu reviens et c'est bon.
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Eh bien sa marche mais quand je rentre dans une room je ne vois pas mon perso ni les armes que le viseur et la map.Pouvez-vous m'aidez?
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Pour Windows 8 je ferais la compilation en VS2012 quand j'aurais pas la flemme. ;)
 

axelou81

Membre
Oct 25, 2012
31
2
909
help !

Salut !

Alors moi tout va bien j'arrive a utiliser ce cheat a la perfection et la v2 est encore mieux que la v1 felicitation !
Sauf que j'ai un petit probleme quand meme !
Donc j'ai mis des arme ap (guillotine, tazer, bloody..) sauf que j'ai combiner Alice item manager avec cheat engine et j'ai mis mes armes FP ! Sauf que : quelque fois au lieu que mon arme donnent 5hp, 5sp, 11%attaques, 3%vitesse et bah elle donne 5 hp 5sp 11%attaques 3% vitesses 5hp 5sp !
Eh oui je n'ai pas marqué deux fois 5hp et 5sp sans faire expres !
Je sais pas comment faire parce que ducoup je me fais griller que je cheat alors que je ne cheat pas vraiment...
Cela me pose probleme !
Si quelqu'un pouvait repondre a mon probleme
Axel, Alias Yeezy-* :)
 

Takaori

Membre
Sep 30, 2011
14
0
426
Bonjours s'il vous plaît pouvez vous me dire comment fait-on pour rester dans une room avec le cheat sans devoir la quitter et revenir ?
 

*-OhYeah-*

Membre
Jul 14, 2011
22
0
306
kikr, virus total est un service qui propose d'analyser des fichiers pour détecter les virus et autre logiciel malveillant. En gros, si tu as un doute sur le logiciel en question, regarde le virus total pour en avoir le coeur net.

Sinon Takaori, tu es obligé de faire cette manœuvre pour restaurer les objets cheaters.
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Mais pouvez-vous m'aidez??J'ai tout bien fait et quand je rentre dans une room je ne vois pas mon perso je ne vois pas mes armes je ne me vois pas attaquer (ou je ne peux pas) je ne me vois pas changer d'arme mais les autres me vois et peuvent m'attaquer.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Donc tu as bien mis tes armes et vêtement sur toi, tu as changer les id's que tu veux, tu a fait save, tu est aller a la sélection des serveurs, tu est revenu, tu a tout enlever et tu est aller dans une room ?
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Oui c'est sa ensuite je ne vois pas mon perso ni les armes et je peux seulement wj et dodge mais les autres me vois et peuvent me kill.
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Oui j'ai mis tout les bons ID du underway set et les cheveux idol et même dans le lobby je vois tout les objets que j'ai mis.
 

steyler

Membre
Nov 3, 2010
13
0
421
Bonjour , j'ai un petit problème quand je fait inject Alice Item Manager ne se lance pas , pourquoi ? (J'ai suivi le tuto comme il fallait)
 

steyler

Membre
Nov 3, 2010
13
0
421
Oui , les fichiers :"v1 item manager" et "v2 item manager" on les mets ou ?

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

J'ai tous les fichier déziper dans le dossier S4 League , donc serais ce la cause ?

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

J'ai trouver la cause de mon problème et merci pour tous et passe de bonne vacances ciao =)
 
Status
Not open for further replies.