Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un problème: quand je fait inject ( avec cesc ou autres injector) sa me ferme S4 peut etre que j'injecte au mauvais moment? je suis sous windows 8 64
voilà merci de repondre en mp de préférence :p
Si vous voulez jouer contre moi
>> CafardTermite <<
Il marche super bien merci , svp tout le monde , comment on rajoute les effets spéciaux , sur la crow / tazer / bloody , par exemple " move speed +3% " et le reste s'il vous plait
Sa Me Fait Rager A Mort !! Car J'arrive A Y Faire Marcher Mais Quand Je Rentre Dans Une Room Je Crash Au Bout De 1 minutes!! et je n'ai pas de pen + ou exp + trucs comme sa j'ai bien fait comme dans la vidéo poster sur el*tepvp mais rien n'y fait comment faire ?
---------- Message ajouté à 04h36 ---------- Le message précédent était à 02h10 ----------
Enfaite C'est Bon Sa Marche Nikel Merci Beacoup Exetra !! ;) PS : De Temps En Temps Sa Le Fait Toujours Le Truc Pour Les Skills Et L'arme Mais J'ai Compris La Feinte :) Merci Exetra !!
Il marche super bien merci , svp tout le monde , comment on rajoute les effets spéciaux , sur la crow / tazer / bloody , par exemple " move speed +3% " et le reste s'il vous plait
Re tout le monde , j'ai une question , en faite quand j'use le AliceItem , a chaque parties je me met a faire des freez Mais Horribles pendant au moin 2 min , Help ?
euh juste aussi , j'essai de mettre le cheat sur le pc de mon frere mais au momment d'injecter , je ne trouve pas S4Client.exe dans les processus , ce qui fait que je ne peux pas injecter. il y a seulement , HGWC.exe et Xtrap.xt et XtrapBypass.exe
désactive ton antivirus
pour les items , mets tout tes équipements enuite tu mets " save " -> " oui " , tu retourne a la selection des serveurs , tu reviens ( j'appelle sa " recharger " ) et la tu retire tout et tu rentre dans une room , normalement sa devrait le faire . =)
Moi je lance je rentre et puis au bout 2-3 minutes un crash tout se ferme mais sinon les items se changent sa marche mais la j'arrive plus a rentrer dans les rooms sa crash quand je clique sa m'énerve pourtant j'ai pas d'habits :(
Help me plz , S4Client.exe , n'est pas dans les processus , je ne puex donc pas injecter , comment faire ? j'ai meme essayé de le faire avant de lancer le jeu , sa marche oui , mais des que je lance bam x-trap me détecte .
Merci
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.