Alimenbot_New

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sokora

Membre Banni
Mar 12, 2011
16
0
421
30
Bonjour a tous.
Je viens aujourd'hui vous présentez mon bot, que j'ai creer avec mes connaissances dans le language Visual basic.

/!\ Je sais que je n'ai que 1 seul message ect, mais il faut un début a tout et je posterais un scan a la fin de ce post !

Tout d'abord je supose que vous souhaitez connaitre ses fonctions, alors :

- Système de combat ( Deux sorts paramétrable par bots )
- Flood
- Capture en donjon ( Paramétrable, choix de pierre ect.)
- Récoltes ( tout les métiers de récoltes )
- craft ( Paramétrable / Pas encore au point )​

Je compte le continuer au fur et a mesure des idées qui me vienne.
Je suis ouvert a toute suggestion.

Screens :

capturemqk.png



19301232.png


Voila je vous souhaites a tous un exelent jeu, et je tiens a vous informer que prochainement je compte sortir une version payante qui sera grandement améliorer.
 

techeus

Membre
Oct 22, 2010
16
0
421
fake

je veux pas casser l’ambiance mais bon mon antivirus norton a bloqué et a supprimé directe donc pour moi gros fake !!
par ailleurs ton "bot" ne pèse que 200 ko donc voila...
screen de l'antivirus plus bas dans la description
 

sokora

Membre Banni
Mar 12, 2011
16
0
421
30
Genre, montre un screen..
Pour la taille c'est normal --' c'est un updater. Il télécharge les fichier a partir de l'ordinateur.
Montre moi un bot qui est directement entier au téléchargement.. faut m'expliquer comment il fait ses mises a jours après..
 

sokora

Membre Banni
Mar 12, 2011
16
0
421
30
Ah// comportement suspect. il veut juste aller dans le dossier dofus pour télécharger les fichier du bot quoi..
J'ai avira et avast chez moi et rien..
 

techeus

Membre
Oct 22, 2010
16
0
421
re

c'est sur que explique aux entres membres que gravité élevé pour toi c'est rien ><
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
En ce moment, beaucoup de personnes se revendiquent programmeur de bot Socket, faites y attention, il faut beaucoup de temps pour faire un bot socket, il en pleut tout les jours sur le forum . . .