/!\Aller sur GordonSYS alors que on est banni!!/!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
27
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
Bonjour.

J'ai vu ici que beaucoup de gens utilisaient Hotspot Shield. Il est pas mal mais malheureusement plein de pubs et autres. Je vais donc vous proposer une alternative : Tor. Ce logiciel, fourni dans son "Firefox Bundle" a tout ce qu'il faut pour avoir un firefox indépendant (version portable), désactiver Tor facilement et bien sûr naviguer en sécurité et tout cela sans pubs !

Voilà la marche à suivre :
1. Téléchargez le "Tor Browser Bundle" : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Installez-le (sur votre bureau de préférence)
3. Un dossier va se créer
4. Ouvrez ce dossier
5. Lancez l'exécutable dedans (Start Tor Browser.exe)
6. Cliquez sur "Lancer Tor" dans la fenêtre
7. Patientez, un firefox va s'ouvrir
8. Une fois le firefox ouvert, c'est bon, vous pouvez naviguer (uniquement sur ce firefox) en sécurisé.

ANNEXE. Si vous voulez passer un logiciel/autre navigateur en sécurisé, vous pouvez mettre "localhost" pour l'adresse et "8118" pour le port (en config. proxy).

L'avantage, c'est que Tor a des milliers de passerelles partout dans le monde, donc les 4/5 des IPs passent sur Gordon !
Si l'adresse ne passe pas, patientez. Sinon, cliquez sur "Utiliser une nouvelle identité" et patientez un peu. Répétez l'opération jusqu'au fonctionnement de GordonSys.
 

maghost

Membre Banni
Jan 15, 2011
5
0
426
28
Bonjour, le site que tu vient de nous fournir ne marche pas désolé, et c'est du copier colé de "ca-cheat" !!!