TERMINE [Allods Online] Vends Compte // Druide 45 + Heal 42.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aang

Nouveau membre
Jan 14, 2011
2
0
421
Bonsoir, bonjour ! :hap:

Ne jouant plus à Allods depuis un moment, je souhaite vendre mon compte qui comporte deux Persos Haut Lvl côté ligue sur le serveur Français dans lesquels j'ai investi pas mal d'argent.

Un druide lvl 45 : runé 8 attaque et 7 en defense.
Un heal lvl 42 : runé 6 en attaque et 6 en défense.

Voici la page de sélection des personnages de mon compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte comprend également un Psionique Elf lvl 23 sans runes ni aucun item venant du Cash Shop.

Je vais détailler la raison de mon prix plus loin dans mon post, j'estime mon compte à 500 euros. Je sais c'est cher, mais je vais détailler les raisons de ce prix avec screens à l'appuie :)

Dans un premier lieu : les runes sur Allods coûtent extrêmement cher. Je n'ai pas le chiffre exact en tête mais pour des runes 10 en attaque et en défense il faut compter 1960 euros voir plus (Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) . Et bien entendu si vous augmentez vos runes le prix augmente de manière exponentielle.

Sachant donc que j'ai un druide runé 8/7 et un heal runé 6/6 : le prix s'explique en parti. Mes deux personnages comprennent également des items rares et recherchés en jeu, surtout mon heal qui possède un item très précieux que je dévoilerai en image ! Donc en plus des runes, j'ai acheté de nombreux coffres via le Cash shop pour espérer qu'ils me donnent les items que je vais vous présenter (on nous arnaque sur allods, les chances d'obtenir tel ou tel item précieux est hasardeux :p).

Je vais ensuite faire l'inventaire des items que j'ai cumulé sur mes deux persos pour vous montrer à quel point vous ferez une bonne affaire !

Commençons par le Druide lvl 45 :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon Heal lvl 42 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà pour les détails. Chaque item a contribué à la richesse du compte notamment l'eau d'éveil de mon heal (peut être votre futur heal et druide ? :o) , les montures et bien entendu les runes qui cumulées à elles seules représentent presque 500 euros d'investissement, sans compter les items qui sont acquis de manière aléatoire en jeu suivant les évent de "coffre" au cash shop.

Bref, vous serez gagnant en acquérant ce compte !
Je vous laisserai le soin de me contacter par MP ou directement en répondant sur cette page si vous êtes intéressé, et nous verrons par la suite.

Le paiement se fera via compte paypal.

Je vous souhaite une bonne journée, et m'excuse des fautes d'orthographe ( je suis en nuit blanche un peu fatigué) et m'excuse auprès des modérateurs du site si j'ai commis une erreur dans la section de mon post ou autre !

Cordialement. :hap:
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Malheureusement, tu auras peu de chance que quelqu'un débourse autant... C'est ça la magie des ventes... C'est que c'est hard à vendre :/

Bonne merde.
 

aubin69

Membre
Aug 16, 2010
30
0
431
Oui rien que pour moi ça fait 1 semaine que j'essaye de vendre un perso level 31 runé 7-7-7 4-4-4 et c'est absolument impossible
 
Status
Not open for further replies.