AlterIWnet 1.3.37a++ Host hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ilandu91

Membre
Sep 2, 2010
11
0
421
Bonjour
Alors je sais qu'il existe d'innombrabre sujet a propos d'un hack pour l'hôte mais moi c'est un problème un peu particulier (et ca peut mettre ajour tous les anciens sujets)

Alors voilà : Je cherche un genre de hack comme basic hax; je m'explique : Basic hax était sans doute l'un des meilleurs hacks du jeu, mais malheuresement comme tout le monde le sais, il a été repéré, car a chaque lancement du hack, il y a un freeze ou un steam autorization failed... (qui veut dire Ban de 6 heures...)

De plus, je tourne sous 64 bits qui est donc non compatible avec ce hack.

Ma requete est que je cherceh un hack qui, en premier lieu, permet de voler dans les airs..., il en existe plein, tous détécté.
Je voudrais aussi évité d'injecter le hack dans le jeu, (c'est possible) car avec External ESP box machin, pas besoin d'injecter mais ca c'est un autre sujet.
Ce Mardi 19 Avril 2011, je suis tombé sur une parti ou l'on pouvait voler et sauter très haut. Donc c'est que a ce jour, au moin 1 hack n'est pas repéré par AlterIWnet.

Si vous avez trouvé un hack qui n'est pas repéré, et qui peut fonctionner sous WIN7 6bits, je vous en remerci infiniment !

Cordialement; Ilan
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Ajoute ces commandes dans la console:
jump_height 500 ---------> Saut
g_gravity 200 -----> Gravité ( = voler )

Il faut être l'hôte pour que ça marche, modifie 500 et 200 en ce que tu veut. Cela répond a tout tes critères, pas d'injectement, fonctionne sous windows 7 64bits, ce n'est pas un hack donc non punit par AlterIWnet. C'est pas plus compliquer que ça. ;)

PS: Les parties modifiées ne sont pas des hacks, ce sont des 'mods'. AlterIWnet accepte les mods, pour preuve, ils ont leur propre système d'injectement. Ne confond pas 'mods' et 'cheats'.
 
Last edited:

Ilandu91

Membre
Sep 2, 2010
11
0
421
PS: Les parties modifiées ne sont pas des hacks, ce sont des 'mods'. AlterIWnet accepte les mods, pour preuve, ils ont leur propre système d'injectement. Ne confond pas 'mods' et 'cheats'.


Mais je ne confond pas justement lol c'ets pour ca que j'ai mis Mod en préfixe de sujet xD sinon Merci beaucoup, mais mini question : pour les 200 et 500, c'est combien la valeur limite ??? comme ca a chaque parti je vais mettre la gravité et le saut au maximum.

Existe-il un site ou il y a marquer toutes les commandes existantes pour éviter de posé la même question a chaque fois ?
Si non, quelle est aussi la commande pour sprinter a l'infini et super vite ? Merci d'avance !!! Je sens que je vais adoré ce site !!! Les réponses sont rapides :D
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Mais je ne confond pas justement lol c'ets pour ca que j'ai mis Mod en préfixe de sujet xD sinon Merci beaucoup, mais mini question : pour les 200 et 500, c'est combien la valeur limite ??? comme ca a chaque parti je vais mettre la gravité et le saut au maximum.

Existe-il un site ou il y a marquer toutes les commandes existantes pour éviter de posé la même question a chaque fois ?
Si non, quelle est aussi la commande pour sprinter a l'infini et super vite ? Merci d'avance !!! Je sens que je vais adoré ce site !!! Les réponses sont rapides :D

Je ne connais pas la limite, mais si tu remplace 200 et 500 par 1999 tu aura atteint la limite. Et pour aller super vite, écrit dans la console:
g_speed 500