Alteriwnet steam authorization failed

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Heros-star

Membre
Aug 13, 2010
22
0
426
Bonjours,
Je poste sur le site car j'ai un problème avec alteriwnet.
j'y joue depuis 1 mois sans problème,
Puis je lance le jeu je joue deux trois parties puis je quitte le serveur.
Je suis donc sur le menu je choisis un nouveau serveur puis arriver dessus le serveur me kick & sur mon menu se marque "Steam authorization failed"& quand je rejoins n'importe quelle autre serveur ça me kick & me le remarque.

Voilà je ne comprend pas ! :/ Si quelqu'un pourrais m'aider ??
Merci.
 

Nesta

Membre
Dec 1, 2010
13
0
421
J'ai exactement le même soucis, si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème. ;)
 

Heros-star

Membre
Aug 13, 2010
22
0
426
C'est déjà pas mal que je suis pas seul à l'avoir ça rassure ...
puis je ne vois pas ce que "steam" dans le message d'erreur viens foutre là :/ vue qu'il n'y à rien avoir avec !
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Moi aussi sa me marque ça depuis 2 jour mais en francais : "echec de l'autorisation steam", quelqu’un sait d'où ça vient ? Merci D'Avance ;)
 

Heros-star

Membre
Aug 13, 2010
22
0
426
Alors je ne sais pas !! nous sommes beaucoup à l'avoir !! :/
Peut-être que ça viens d'alteriwnet ... :/
Je ne sais pas du tout !
C'est vraiment chiant sérieux ... :non:
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
moi aussi j'ai ce problème et pas mal de membre de ma team l'on aussi, hier j'ai fait un truc qui ma permit de jouer pendant une heure mais le message est revenu :arf: si quelqu'un connait la solution :hein: ou si je trouve je vous fait savoir

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

j'ai trouver la solution a votre probleme pour ceux qui croyer etre banni ce n'est pas le cas mais alteriwnet a dit que c'était juste un bug et qu'il fallait suivre ceci ;) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous telechargé le document fourni... vous le placé dans votre dossier iw4mp puis vous chercher le fichier cache.xml vous le suprimer, puis vous aller dans le dossier bostraps et vous suprimer aussi le fichier cache.xml <-- ceci fait vous aller remettre votre pseudo in-game dans alteriwnet configure vous sauvé et vous lancé et...en joy pour l'instant avec moi sa marche ^^ :bye:














































Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nesta

Membre
Dec 1, 2010
13
0
421
Merci, pour moi sa marche, par contre lorsque je relance le jeu après avoir fait la manip, j'ai du entré une phrase en anglais :
"I am aware of the repercussions of cheating, and will do my utmost best to ensure I do not cheat." :P

Mais tout fonctionne parfaitement ... pour le moment.
 

Nesta

Membre
Dec 1, 2010
13
0
421
Par contre, dès que j'ai retenté de lancer le pack de hack, sa m'a remis l'erreur.
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
Moi personnellement sa marche et j'ai jamais eu ce message.
Je joue avec la version alteriwnet a++ et je suis en mode fenêtré.
Voila et vous quelle version avez-vous ?
 

F4n4tik76

Membre Banni
Jan 1, 2010
79
0
566
38
Putain avant ça marcher sauf pour le cheat, maintenant que j'ai fais ton truc enfant de de pute de juifs ça marche pu sans cheat !
 
Last edited:

F4n4tik76

Membre Banni
Jan 1, 2010
79
0
566
38
xD bah avant je joué tranquille maintenant avec son truc j'peux pu jouer du tout, donc stop post n'imp
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
ho ecouté moi aussi je lai fait mon truc du calme ^^ je tien a vous dire que la mapni est efficasse mais pas pour tout le monde moi sa la était pour que 25 party je lai est compté :) maintenant en attendant que alteriwnet resou ce probleme je créé un privé de maintenant jusqua je sais pas lol faite "connect 87.88.236.11" sans les guillemet dans la console et svp xD no cheat sur mon privé ;)























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!























Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

dsl jai un bug pour le looooong message
 

Angeldemon

Membre
Jan 10, 2010
11
0
561
Salut, Moi j'ai beau recommencer plusieurs fois, Ca continue de me dire "Echec de l'autorisation steam sur tous les serveur AlterIWnet !!!!!! C'est lourd
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
oui j'ai essayer mais cela ne marche pas pour moi pourtant j'ai suivi etape par etape ce qui a etais dis une solution??
je pense que c'est pour ceux qui hack parce que je le fait ca marche une premiere partie ensuite des que je met le hack dans le cour du jeu ca marche jusqu a la fin de la partie suivante ensuite mais arriver a cette partie suivante cela marque echeque de l'autorisation de steam donc obliger d'attendre au moin 24 heures pour que cela remarche et si vous voulez que ca fonctionne il faut jouer sans le hack j'ai l'impression que ca dectecte les hackers mais je ne suis sur de rien!!!! sinon une solution??
 

pepe56

Nouveau membre
Jun 23, 2010
2
0
561
salut à vous!
j'ai le même problème que vous et comme je ne parle pas un mot d'anglais ,je ne sais pas ce qu'il faut telecharger pour régler celui-ci,je suis allé sur le site donné mais j'y comprends rien,si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ! merci!
 

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
ils on marqué sur le forum alteriw que les cheaters devront (pour jouer normalement) supprimer leurs hacks, attendre 6h et retenir la leçon... C'est bien eux qui l'ont dit :). Perso j'ai les boules j'ai la même chose, j'ai juste pu faire une partie et expérimenter les joies du hack!
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
oui on peut plus cheater pour linstent mais sa va revenir avec une petite astuce d'un génie j'espère :d
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
suis-je un génie? ... alter... n'est pas comme ban steam il non't pas de logiciel pour bannir instantanément dés qu'il y a une anomalie au pres de la console... deuzio la technique utilisé avec alterhax qui est de changer le nom de l'appli avant de utilisé le hack ma permis de déduire que le nom du jeu change donc alter le repaire diret autrement dir utilisé des cheat normal du genre esp box aim controler bref des simple :P
 

Nesta

Membre
Dec 1, 2010
13
0
421
J'ai toujours utilisé de simple cheat et pourtant dès que j'en lance un la première partie se déroule bien et ensuite c'est terminer.