ALTERiwnet & VAC chaos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Bonjour , je joue sur ALTERiwnet , et j'ai remarquer que une console se met quand joue sur cette version , peut on rentré des codes dedans ? ou faut-il vac chaos pour entré un code ?!

mercie d'avance :)

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Et heum , peut on se faire ban en utilisant vac chaos ?
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
T'as du pas comprendre ^^

VAC Chaos : c'est un logiciel pour contrer la protection de VAC.
Pour les commandes tu peux les faire sans VAC Chaos.
Donc sur alteriwnet :PAS DE VAC CHAOS

Merci ^^
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Merci :) Mais si sa contre la protection de vac on peut pas se faire ban si ?^^

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

et on peut se faire ban en entrant des codes dans la console ? ^^
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
Vac Chaos c'est pour COD6 Steam et si on l'utilise sa sert a rendre les cheats indétectable mais c'est possible qu'il se fasse détecter.
Sinon si tu met juste VAC Chaos et bien tu te ferras pas BAN.

Et on peut se faire ban en entrant des codes dans la console ? ^^

Pour répondre a ta question si tu rentre des codes dans la console sa marchera uniquement pour ton serveur que tu dois créer.

Voila =)
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Merci :)

MAis tu n'a pas vraiment répondu ^^' a " Et on peut se faire ban en entrant des codes dans la console ? ^^ " donc si j'ai bien compris c'est surtout pour version steam mais on peut se faire ban malgres le vac chaos ...

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h57 ----------

Mais on peut quand même utiliser vac chaos sur alteriwnet ?
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
Vac Chaos c'est pour COD6 Steam et si on l'utilise sa sert a rendre les cheats indétectable mais c'est possible qu'il se fasse détecter.
Sinon si tu met juste VAC Chaos et bien tu te ferras pas BAN.

Et on peut se faire ban en entrant des codes dans la console ? ^^

Pour répondre a ta question si tu rentre des codes dans la console sa marchera uniquement pour ton serveur que tu dois créer.

Voila =)

Si j'ai répondu ^^

Mais sinon pour vac chaos sur alteriwnet sa ne sert A RIEN ^^
Et il ne faut pas car comme je te l'ai dit sa sert A RIEN !!!!!!!!^^

Re-Voila ^^
 
Last edited:

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
ah ok sert a rien sur alter Merci :)

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Mais je comprend toujours pas ^^' je te demende si on peut se faire ban en entrant des codes tu me répond que " sa marchera uniquement pour ton serveur crée " mais sa je savais déja je voudrais juste un oui ou un non ^^

Merci d'avance :D
 

adam014

Membre
Aug 23, 2010
5
0
421
34
J'ai une question: j'ai alteriwnet 1.337a et je voudrais faire des parties modées, par exemble: Gungame.
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
petit porbleme depuis la mise a jours de alterIWnet je lance alter et quand je clik sur jeu il me mette connexion a iwnet que dois je faire??