2.0 AlternativeGame cherche un Admin dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Alternativegame


AlternativeGame Recrute un administrateur ou une équipe dofus motivé Pour ajouté un serveur privé dofus a sa panoplie de serveur !
N'hésitez pas a venir nous rejoindre !



L'équipe:

Mades: Developpeur//Graphiste//Codeur Python

Banco: administrateur Neocochon, codeur c et QuestMaster

Marsking42: administrateur SkyNess (FPS) et elysion MMORPG

Dydy45: administrateur SkyNess et Elysion

Samy: Codeur php


Vous avez déjà étais administrateur d'un serveur dofus mais que sur Hamachi ? Vous voudriez rejoindre un projet ? Vous êtes compétant mais vous n'avez pas d'argent ?

ce ne sont quelque raisons mais il y en as beaucoup plus que ça

Alors rejoignez nous !


Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skype: Sk-eyZ sùsù
 
Last edited:

BadBoyDu00

Membre
Mar 13, 2013
19
0
201
31
moi je serai intéresser par animateur ou modérateurs j'ai déjà gérer un serveur du genre infinitie-craft ou autre.
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Bonsoir, ayant une longue éxperience dans l'émulation des serveurs privés dofus je veux bien être présent pour la création.
Pourais-je avoir un pseudonyme skype pour vous contactez se sera plus simple pour en parler.

Ou Sinon ajoutez moi sur skype au pseudo suivant : Demoniaque066

Cordialement Croupion06
 

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Petit up !

Croupion je tes ajouté sur skype excuse moi de l'attente mais nous avons étais débordé
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Bonjour , moi je suis super intéresser j'ai de bonne connaissance dans le domaine cms et en émulateur si t'es intéresser me mp ! je fais tout par team viewer au pire bref , mon skype : MasterXelor

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Je sais crée des titres des pnj etc ^^ et changer l'image de démarrage de dofus , en gros je sais un peu près tout comment monter un serveur ^^' contacte moi , je sais très bien animé aussi j'aime rigoler aussi donc ça fera un bon point comme bienvenue au client^^
 

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Pour les canddiature modérateur animateur etc les candidatures seront bientôt ouverte Je vous enverrais le liens pour la poster
 
Status
Not open for further replies.