Amnesia The Dark Descent / Update 1.2 + DLC Justine + CRACK Skidrow (ISO/FRENCH)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
(¯`·._.·[ Amnesia : The Dark Descent ]·._.·´¯)

jaquette-amnesia-the-dark-descent-pc-cover-avant-g.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Editeur : Aucune Information ...
Développeur : Frictional Games
Type : Survival-horror
Note du test : 15/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 8 septembre 2010

Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur 2 GHz, 1 ou 2 Go de RAM (en fonction du système d'exploitation), carte graphique GeForce 6 / ATI Radeon HD, 500 Mo d'espace libre sur le disque dur

detail_jeu.png


près avoir œuvré sur l'excellente trilogie des Penumbra, le studio suédois Frictional Games nous revient avec un nouveau survival-horror en vue subjective, Amnesia : The Dark Descent. L'action se déroule cette fois au XIXème siècle dans un sinistre château prussien, et les développeurs semblent s'être donné un seul mot d'ordre : vous coller une trouille monstre dont vous aurez du mal à vous (...)

[YOUTUBE]M627-obxNzg[/YOUTUBE]

Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 2 X 650 Mo

Total du post : 1300 Mo



dl_film.png


MAJ 10/04/12 : nouveaux liens



Partie 1

Rapidshare : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Free : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DepositFiles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





Partie 2

Rapidshare : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Free : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


DepositFiles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Update 1.2+DLC (contenu dans la MAJ)+Crack ONLY

Bayfiles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Depositfiles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rapidshare : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TUTORIAL INSTALLATION \"AMNESIA THE DARK DESCENT" + DLC "JUSTINE"


1/ Montez l'ISO sur logiciel de type UltraIso ou Daemon Tools.


2/ Lancez l'installation du jeu via l'application "Setup.exe" contenue dans l'ISO. (Edit : si lors de cette étape un serial vous est demandé, tapez une suite de "1" dans les cases correspondantes)


3/ Une fois l'installation terminée, lancez l'application "amnesia_tdd_1.2_update" que vous aurez décompressée avec l'ISO.


4/ Cette mise à jour faite, vous pouvez à présent copier le crack Skidrow "Amnesia" dans le dossier du jeu, plus précisément dans le dossier "redist" qu'il contient.


5/ Vous pouvez maintenant jouer à Amnesia The Dark Descent et à l'extension "Justine" : Enjoy and fear !



P.S. : En cas de crash lors du lancement du jeu, voici les principales solutions pour y remédier :



_ Faites une mise à jour de votre pilote graphique. (vous pouvez télécharger ce logiciel pour ce faire :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
_ Si vous possedez une carte NVidia ou ATI, accedez au panneau de configuration de votre pilote graphique, accedez aux paramètres 3D et désactivez le Triple Buffering.




"Le Prince est mort, vives les Rois, donnez une nouvelle liberté à ce qui a été perdu, uploadez votre culture !"


Soruce : DownParadise
 
Status
Not open for further replies.