AMulti 3.3.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour voici AMulti =D

Prés - Requis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qu'est-ce que ce nouveau cheat, et, en quoi est-il révolutionnaire?
Et bien c'est simple, il a les même fonction que ceux que vous connaissez actuellement, cependant, il vous permet de l'utilisez directement dans le jeu!!
Via un add-ons.


Interface :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment le faire fonctionner?

1-) Tout d'abord, dérar les fichiers .rar
Vous aurez donc un fichier AMultiAddon2.6 et un autre AMulti injector

Tout d'abord, ouvre le dossier AMultiAddon2.6, Il devrait contenir un dossier : AMulti
Copiez le et placez le dans : C:\Program Files\World Of Warcraft\Interface\Addon

2-) Ouvrez le deuxième dossier que vous avez téléchargez : AMulti injector
Dedans, il devrait y avoir "AMulti.exe"
Créer en un raccourci vers votre bureau.

3-)
Lancez wow.exe

4-) Une fois dans votre page de choix de personnage, activez l'addon AMulti.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5-) Une fois activez, retournez sur votre bureau et lancez le "AMulti.exe"
Vous devriez avoir un message.

6-) Connectez-vous a votre personnage et là, sur votre droite vous avez le menu de cheat en add-ons.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat à vous!

Il y a pas mal d'options pas mal à vous de les découvrir ! =)

Notamment le WUAHHHHH!!!!! qui vous permet lorsque vous sautez, ou tombez par exemple, il vous affiche un message au milieu de votre écran, et si vous cliquez dessus, votre personnage s'immobilise, et donc vous empêche de tombez =)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le mode Spectateur : qui vous permet de visiter wow sans que votre corps ( personnage ) ne bouge.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et bien sûr, la fonction de Teleport ( à côté de votre minimap le petit symbole, cliquez dessus :smile: )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tous les crédits à Nopt de MMOwned et à H3llf!re.
Tuto pris sur MMO-Trick

Cordialement, ReAperr
 
Status
Not open for further replies.