[AMV] [VIDEO] Mon montage *AmV* /One ♥ Piece\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut à tous et à toutes .


Voici un montage que je vient de finir , j'attend vos avis :D


[YOUTUBE]pL_6En9x0cs[/YOUTUBE]​

Bonne visualisation ;)

Cordialement ;

[F]sadki .
 

Zetsuya

Membre
Dec 18, 2010
7
0
426
Je rejoins le TG, si t'aime pas, tu regarde pas et tu critique pas, l'auteur a fait du bon boulot.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je vous remerice :)
Il n'est pas nécessaire de dire " TG" , mais c'est vrai que si l'on n'aime pas regarder one piece , il n'etait pas nécessaire de venir sur se poste.
D'ou la creation d'un titre .
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'ai également jamais vue One Piece mais malgré ça, j'avoue que l’amv est sympa. La musique derrière est bien accordés avec la vidéo et après tout .. c'est un manga comme Bleach, Death Note, Fairy tail, Blue Exorciste et j'en passe (bien sur l'histoire est différente) mais toujours le même principe, avec le Héro du manga et c'est toujours bon à regarder surtout les petits trailers comme celui là. Bref Bravo fsad !
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
J'ai reporte. Y'avait aucune méchanceté. A part ça, j'ai regardé ton Amv de 4min par curiosité. Je n'ai pas les dessins, c'est assez brouillon, de plus l'histoire dépasse les 28 épisodes. Pourquoi faire une histoire qui dur aussi longtemps. Je suis choquée de ton langage.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je t'invite a relire mon dernier message , aucun méchanceté de ma part .
Je ne suis pas forcé de t'expliquer a toi ou une autre personne l'histoire de One piece .
Si j'aime un manga , je regarde les episodes , les scans , les maquettes , j'y travaille avec sur photoshop , sony vegas , after effect , car j'aime ça .
Si ce n'est pas ton cas , et ce n'est effectivement pas ton cas , je te propose de ne plus répondre sur se topic .
Car là c'est du pur flood .
J'aime pas la politique par exemple , je vais pas m'amuser a chercher des videos dessus .
La parties de la section jeux PC ne m'y interesse pas , je n'y vais pas .


Conclusion : tu flood comme un kikoo et se permet d'être insolant .
Que veut du report ? Je n'ai pas été odieux ou autres .


Ps : merci im0rtex , One piece est aussi bien que fairy tail ou naruto , et bleach xD
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'ai reporte. Y'avait aucune méchanceté. A part ça, j'ai regardé ton Amv de 4min par curiosité. Je n'ai pas les dessins, c'est assez brouillon, de plus l'histoire dépasse les 28 épisodes. Pourquoi faire une histoire qui dur aussi longtemps. Je suis choquée de ton langage.

Tu me fait bien rire à avoir reporter c'est pas toi qui a dit :
Dans la vie faut savoir être autodidacte et non être un assisté.

Tu avait cas me repondre , Bref .

Tu passe ton temps a tout critiquer sur ce forum , trouve autres chose à faire , OMG .
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
C'est pas mal, mais la transition ne va pas avec les reste. Enfin cela ne reste que m'on avis.
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
<3 J'adore comme fan de One piece :hap: moi sa ma ému quand dans le vrai épisode quand il disparait sont-il mort ? après quand il sont réunis se sont des dieux x)
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Moi beaucoup One Piece, j'ai déjà regarder quelle que épisodes (j'en n'est regarder quelle que un du 1 au 35)
et sérieux ta vidéo ma beaucoup donné envie de reprendre les épisode.
Et pour la Video j'trouve sa très bien.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Status
Not open for further replies.