2.0 Ancestra : Deconnexion à la création de personnage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dofusi

Membre
Aug 19, 2010
8
0
421
Bonjour ou Bonsoir !


J'ai enfin réussi, après quelques heures... à enfin pouvoir lancé mon serveur privé sous ancestra. Je me connecte, jusqu'ici tout va bien, je fais "sélection automatique du serveur de jeu (recommandé)", je fais ensuite OK, je vois ensuite "Connexion au serveur" pendant 5 secondes et puis POUF, ça me déconnecte et j'ai ce message : "Le serveur est introuvable. Connexion impossible"

Coordialement, Angel.
 

Dofusi

Membre
Aug 19, 2010
8
0
421
On a dû louper un truc, je vais supprimer et refaire les 2 database ( ancestra_other et ancestra_static ), et remettre tous les patchs, je te tien au courant aprés...


Ca marche après avoir faire la manipulation expliquée ci-dessus.
 
Last edited:

eusher

Nouveau membre
Feb 19, 2011
1
0
421
43
Je vais vous dires qu'elle est le problème il se situe au niveau de votre config dans le document core tout en bas dans id map de depart vous avez inscrit une map qui n'existe pas ou une case qui n'éxiste pas ^^ il suffit de les changer :) voila
 

them-alien

Membre Banni
Feb 23, 2011
13
0
426
44
Regarde si t'es port de conexion sont identiques exemple config ancestra 'port 444' config dofus '444'

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

Start Map presque obligatoire dés qu'on ouvre pour le premiere fois le serveur : 7423
 
Status
Not open for further replies.