2.0 Ancestra Remake Rev {41}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
SufoD-Remake

Bonjour tout le monde !

Je poste aujourd'hui un nouvel émulateurs : SufoD-Remake.

J'avais publié Ancestra Remake mais comme il est déjà sur le Forum, j'ai en fait mit Sufod Remake.

Le dossier contient :
  • Les bases de données
  • Config + Start
  • La liste des commandes
  • Le patch : Sorts
  • Pleins d'autres nouveautés !

Voici toutes les commandes disponibles en jeu :

.help;
.save;
.astrub;
.pvp;
.pvm;
.enclos;
.start;
.event;
.phoenix;
.mariage;
.shop;
.brackmar;
.bonta;
.parcho;
.vie;
.all;
.vote;
.ange;
.demon;
.neutre;
.guilde;
.boutique;
.traque;
.map.

Remerciement à :

-Diabu & Melancholia - Ancestra.
-MarthieuBean - mAncestra.
-Pyfus.
-Pour leurs participations :
-Gui205
-Biscuit
-xox1505
-snowiiz
-DeXt
-Sylarman
-nami-doc
-mathias52
-Alleos13
-BaskWo
-DeathDown
-Saw²
-SufD Moi ^^"
-Undefined'z
------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------
[SufoD-Remake|By SofD & Saw²|-------------------------------
------------------------------------------------------------
[27/06/11]
-Commencement de l'emulateur Repris de Ancestar Remake R 41 & Gravity Emµ
------------------------------------------------------------
-Commencement des maison achat,vendre,achat kamas dans la banque ...
-Commencement des obvijevan
-Commencement de la DD Caméleonne
-DD Cameleonne Fini (Merci Baskwo)
-Commencement de l'energy
-Energy fini (merci baskwo & saw²)
-Obvijevan fini beug d'affichage
-Commencement du Phoenix Avec le perso fantome
-Zaap est Zaapis Fini a 100%
-L'emulateur tien plus de 20 Heure sans crash avec dedier sa va péter ^_^'

[28/06/11]
------------------------------------------------------------
-Maison fini a 50%
-Phoenix Fini
-Commencement des commande : .vie .parcho .all
-Commencement du FM,Métier
-Commencement des Capture D'ame
-Commande .parcho .vie .all (votre texte) Fini
-.parcho ne sera pas distribuer desoler si vous la voulez mp moi sur aidemu
-Commencement des commande : .event .astrub .start .phoenix .enclos .pvp .pvm .vie .parcho .all .help
-Commencement du Mariage
-Commencement des script cell de tous ankamas (Merci Chipeur)
-Ankamas debug
-Mariage Fini
-Commencement du Max Level
-Max level Fini
-Commande fini
-Maison fini a 100%
-Quelque maison sont debug
-Commencement de la potion de guilde
-Potion de guilde fini
-FM Fini métier bientot a 100%
-Métier FINI a 100%
-Commande Fini
-Commencement des perco
-percepteur fini a 90%

------------------------------------------------------------------------------------------
SufoD-Remake passe a la V.2 //news//Projet de crée un serveur SufoD Anka'Like Fun By SufD
------------------------------------------------------------------------------------------
-Correction de toute les commande : .help .event .astrub .start .phoenix .enclos .pvp .pvm .vie .parcho .all quelque petit beug paressais !!
-Commencement des Bandit ! mes pas sur que je reussise
-Commencement du systeme de drop
-----------------------------------------------------------------------------------------
SufoD-Remake passe a la V.2 //news//Projet de crée un serveur SufoD Anka'Like Fun By Saw² [28/06/11]
-----------------------------------------------------------------------------------------
-Correction de l'IA Refait enfin tous les mobs passe leur tour
-Correction du beug de la DD Caméleonne elle reste camé après un reboot
-Capture D'ame est debug mes pas sur a TEST !!
-Commencement des HDV Avec SufD est Saw²
-HDV 20%
-HDV 60%
-HDV 100% Avec la commande des HDV
-percepeur fini a 99% des bug peuvent survenir si oui merci de me le MP sur Aidemu ! je verrais se que je peux faire
-Correction du métier paysan on pouvait faucher du blé sans avoir la pioche est aussi correction pour faucher par ex: de l'orge au lvl 1 --'
-Ajout d'un systeme anti mulage / multi-comte / mule au Pvp !
-Correction de la Traque il y avait un beug car on pouvait traquer le staff
-Astuce si vous faite un serveur Anka-Like ' Fun je vous propose de faire des PNJ Traque,Guilde,Alignement a la map de départ
-Correction des arme avec un lancement en diagonale corigé
-Ajout des packet de Flood
-Ajout d'un systeme de Roll Back la BDD Essayera de tous sauvegarder de son mieux
- Ajout de la commande LOCK args : 0, 1 ou 2.
-LOCK 1 : Serveur accessible.
-LOCK 2 : Serveur en sauvegarde.
-LOCK 0 : Serveur non disponible.
- Le nom afficher sur les maisons achetés est désormais le pseudo et plus le nom de compte (Attention il est important que chaque joueur aient un pseudo prédéfini).
- Correction de quelques NullPointerException.
- Correction des gain d'honneur lors de l'agression des neutres.
- Ajout du déshonneur lors de l'agression d'un neutre.
-1 point de deshonneur : Banques-Prisme(poser/retirer)-Canal alignement bloqué
-2 points de deshonneur : Zaapi bloqué
-3 points de deshonneur : Zaap bloqué
-5 points de deshonneur : HDV-Etables bloqué
- Percepteur/Fight : Ajout des stats du percepteur.
- GameThread/Personnage : Ajout de la commande TITLE. 2 arguments : Nom du joueur TitleID. ex: TITLE Saw 3
-Ajout d'un systeme de file d'attente. comme officiel condition d'avoir bocoup de joueur ^^'
-L'emulateur tien plus de 28Heure sans Crash ou bug ou un tout ti peu Tester est approuver par SufD le no-life ^-^
-Correction Lors du levelup du personnage, la guilde est mise a jour.
-Correction des CoolDown
-Correction de la barre d'objet debug
-Correction de la banque quand on n'a pas assez de kamas
-----------------------------------------------------------------------------------------
SufoD-Remake passe a la V.2 //news//Projet de crée un serveur SufoD Anka'Like Fun By SufD[28/06/11]
-----------------------------------------------------------------------------------------
-Saw² a fait un long debug ^^
-Commencement des Fée d'artifice
-Fée fini a 30% elle se lance est affiche l'artifice mes elle ne sont pas toute debug
-Corréction Phoenix sa marcher 1/2 pour se retransformer
-Ajout de toute les potions pour energy (debug)
-Correction des PNJ il y avait un beug pour afficher la categorie par ex : Cape et Epée il y avait un beug pour afficher la cape ou l'épée
-Projet de faire le "Mode Marchant" est des "challenge" mes il faut trouvé les packet >_<'
-SufD A compris pourquoi les obvijevan ont un beug car il manque une ligne que je n'est pas faite mes trouvé la quelle ^^
-Saw² & SufD Décide a partager les source car l'emµlateur n'est pas fini ...
-Commencement des prisme ... region neutre/bonta/brackmar ...
-L'emulateur devien publique ! ! ! ! Mes pas encore OpenSource x'D

-----------------------------------------------------------------------------------------
SufoD-Remake passe a la V.3 //news//Projet de crée un serveur SufoD Anka'Like Fun By SufD[28/06/11]
-----------------------------------------------------------------------------------------
-Correction de la commande .pvp elle beugait O_o
-Ajout de la commande .mariage
-Ajout de la commande .vote mes parconte sa vous donnera sur mon site ^^' alors je ne c'est pas si elle va y être ou alors donnez moi votre lien de serveur
-Ajout de la commande .refreshmob pour resfresh les mob sur la map pas dans le monde car sa va trop beugait après.
-Ajout de la commande .vip pour ajouter [VIP]Son som Ne vous inquitetez pas sa verifie son comte si sont comte est inferieur sa ne marche pas si sont comte et supérieur sa marche mes il y a un "BEUG" c'est que si il le refait ba sa va faire [VIP][VIP]Son nom Donc voila
-Ajout de la commande .neutre .ange .demon .guilde pas mal non ? ^^V
-Possibilité d'ajouté .mercenaire mes sa peut etre un alignement d'admin sur des serveur !
-Possibilité d'ajouté .bonta vous pouvaint y aller si vous ete neutre ange mercenaire et brackmar c'est le contraire
-Ajout des commande voici toute les commande :.help .save .astrub .pvp .pvm .enclos .start .event .phoenix .mariage .shop .brackmar .bonta .parcho .vie .all (votre texte) .vote .ange .demon .neutre .guilde .boutique .traque .localtraque .fintraque .map (votre texte)
-Commencement d'un UpLuncher en VB.net pour l'emulateur


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Pour toutes questions, merci de la poser ci-dessous.

Je rappelle que cet émulateur n'est pas de moi.
Je sais que cet émulateur a déjà été post mais seulement dans des gros packs et sans description, c'est pourquoi je le post avec la description de l'émulateur.
 
Last edited:

toto-44

Membre
Dec 19, 2010
10
0
421
tu ti conai dans les émulateur car jai deux truc ou je bloque pour modifier
-je recherche sur internet plusieurs solution pour mètre des sort du sram au feca et des sort de monstre au feca mais quand je mais au feca le sort attaque mortel par la console ou par le fichier lang je ne peut pas bouter le sort ni l'utiliser en combat merci

-a oui dsl jai oublier de dire que je rechercher une solution pour modifier l'élément d'un objet quand vous regarder l'objet vous regarder se qu'il dene exanple 22force 10chance je veut modifier les mots chance force ..... mais je trouve pas jai réussi pour les caractéristique des personnage mais pas pour les objet dsl pour les faute je suis dyslexique merci
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Tout cela s'édite dans la BDD ou à partir de la console de jeu qui éditera la BDD.
La console est éditable d'après les sources de l'émulateur, cependant le core rentre également en jeu pour équilibrer.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Oui, j'avais publié Ancestra Remake mais comme il est déjà sur le Forum, j'ai en fait mit Sufod Remake.
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Ok. Et dans extras il y sortssql.sql il faut le mettre avec ancestra_static ou ancestra_other?
 
Status
Not open for further replies.