[ANDROID][AVRIL 2020] DeFit, le simulateur de marche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjour à tous! Le confinement ne facilite pas le jeu, notamment pour faire éclore des oeufs. Heureusement pour vous, j'ai trouvé une solution qui permet de faire des km sans bouger de chez sois !

/!\ CECI N'EST PAS DU FLY /!\

How To :

Téléchargez l'application DeFit sur le PlayStore Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lancez l'application DeFit.

Appuyez sur CONNEXION tout en haut.

Choisissez le compte GOOGLE à utiliser (le même compte que Google Fit auquel votre Suivi d'Exploration est relié).

Mettez le curseur sur Synchronisation Le curseur doit être fuchsia ainsi que la barre de vitesse

Regardez quelques pubs en cliquant sur ANNONCE pour monter votre Temps dispo. (qui peut aller jusqu’à 600minutes)

Lancez Pokemon GO, activez le Suivi d'Exploration. Ne surtout pas mettre le smartphone en mode ÉCONOMIE D'ÉNERGIE sinon cela ne fonctionnera pas.

Fermez complètement Pokémon go.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Temps d’éclosion sont aléatoires mais en moyenne pour les oeufs :

2 km (12mn)
5 km (30mn)
7 km (40mn)
10 km (60 mn)


N'en n'abusez pas, à utiliser que lorsque vous faites éclore vos oeufs. Vous ferez 10km/h, le compteur hebdomadaire peut vite grimper et devenir suspect.

Source : ZygardeGo
 
  • Like
Reactions: DrNova and [Aomine

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Le seul problème notable c'est quand tu lances defit mais que t'oublie qu'il tourne encore, là c'est la merde :bravo:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Mathieu099

Nouveau Marchand
Sep 25, 2012
91
0
922
Bonjour, j'utilise defit cependant mon compteur de km / oeuf augmente mais les bonbons ne se genere pas il me réinitialise tout à chaque fois
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

-Spartacus-

Membre
Oct 6, 2020
13
2
4
27
Discord
Spartacus#7866
Je vais tester, j'ai pas toucher à l'application depuis plusieurs mois. Ca peut me motiver à m'y remettre