[ANDROID/IPHONE] Les différentes aplis pour gagner quelques Euros.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ouftosh

Membre
Jul 20, 2012
10
0
206
Bonjour à tous,

Je voudrais vous partagez mon "expériences" avec les différentes application pour ce faire quelques euros avec son téléphone et un peu de travail.. Premièrement je voudrais parler de mes motivations, n'étant pas forcement majeurs, programmeur, ou ayant beaucoup de temps je voulais me faire un peu d'argent via dofus, plus précisément grâce à ces bots, Sachant que les meilleurs sont payent, enfin il n'y a pas vraiment de bots gratuit ( Y'a juste des virus :D ) il me fallait quelques euros pour commencé. A partir de la j'ai testé les différentes applications rémunératrice et aujourd'hui je voulais vous partagé mon expérience.

Je vais commencé par vous lister les applications dont je vais vous parler:
-Tapporo
-WHAFF
-AppRedem/AppTrailers
-JunoWallet


I-Tapporo

Lien vers le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eh bien nous pouvons commencé; Je vais vous présenté mon application préféré, j'aime à peu prêt tout chez elle sauf le temps pour recevoir notre argent (Appredem est imbattable la dessus) . Complète, j'ai réussit à me faire mes 5 premiers dollars dessus en 1 heure.. Certes il a fallut télécharge/ ouvrir un grand nombre d’application mais le jeu en vaut la chandelle, Laissons nous guidé par les images.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LA REMUNERATION(1$=1000 points):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous avez deux choix:

Sois vous prenez les offres de l'applis (Tapporo offers) sois vous allez chez les sponsors, en général vous gagné de 140 à 350 points et les enquêtes donne environ 600 points, mais parfois il y aura des offres pour le crédit plus élevé. Les images parlent d'elle même regardé les offres proposé par l'application:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mais vous pouvez aussi remplir les taches des sponsors, comme celle de sponsorpay (image ci-dessous) par exemple qui propose une multitude d'offre.
(Petite astuce allez chez AARKI, téléchargé toutes les applis, c'est une bonne rémunération, si vous avez un problème envoyé un message au support vous serez payé a tout les coups)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LE PARRAINAGE:
En ce qui concerne un programme le programme de récompense, ils ont un aussi. Pour chaque personne que vous parrainez, vous gagnez 100 points. Quand votre filleul a gagné 1000 points, vous recevez un supplément de 500 points. C'est 60 cents pour chaque personne active.
Au passage je donne mon code de parrainage hein :) :TAPAM80609 vous gagnerez 0.25 ct en le mettant.

LES RÉCOMPENSES:
Que préféré vous? Les cadeaux ou les virement d'argent, peut-etre les cartes pour les jeu ?
Tapporo vous propose un peu de tout regardez par vous même :D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

De plus , pour en finir sur la petite présentation je vais vous parlez des rangs sur l'application: Lors de votre deuxième commande vous aurez une réduction de 5 % :D Et même sur la troisème quatrième ..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

II-WHAFF

Lien vers le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà une appli semblable à Tapporo, chacune à ses avantages et ces inconvénients, nous sommes face à des "société" et ce qui est proposé est de qualité, je m'orienterai plus vers tapporo mais mon role et de vous montré toute les applications.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LA REMUNERATION:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Commençons par le début la rémunération, WHAFF propose deux solution Paypal( + de 5$) et a***** (sous forme de carte cadeau); le payement n'y est pas automatique, il faut attendre un certain temps avant de le recevoir (3 "working days").
Mais avant d'être rémunéré il faut bien gagné quelques sous et pour ce faire il y a plusieurs moyens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Premièrement la meilleure : Invité des amis sur facebook. Eh bien oui vous êtes rémunéré a auteur de 0.01 $ pour chaque invitation envoyé, je précise bien qu'il faut seulement envoyé l'invitation pour être payé

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Remplir les taches proposé par L’application (whaff picks), 95 % de ces taches consistent à téléchargé et installé une application. C'est assez facile de ce faire un peut d'argent avec cette partie de l'application, je conseille, les images parlent d'elle même.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Remplir les taches par les Sponsors: Il va falloir vous y habitué en général vous allez recroisé ces sponsors dans toutes les applications, On peut dire que vous avez 1001 façons de gagner quelques euros dans cette partie de l'application, des sondages sont disponible, des vidéo/inscription/likes/téléchargement, C'est vraiment l'endroit ou avec un peu de patience vous augmenterai considérablement votre cagnotte.

LE PARAINAGE

Ici le parrainage dépend de vos amis, en effet lorsque vous envoyé invitation et que votre ami s'incrit, vous receverez 10 % de ces demandes de transaction (exemple : Si il demande un virement de 5 $ paypal vous receverez 0.50 $ )

Mon avis: personnellement j'aime bien cette application, elle est en anglais mais est complète, je n'ai jamais eu de problème avec.

III-AppRedem/AppTrailers

Ces deux là sont très connu sur certains forums anglais Ils servent exclusivement au téléchargement d'application. Les deux sont lié, il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux, AppRedem sert à juste téléchargé une application alors que AppTrailers propose d'etre remunéré pour regardé une vidéo sur l'application puis de la téléchargé. LE principal avantage de ces application est le payement. Passons aux images.

LA REMUNERATION:
[Appredem]
0.01$: 10 points

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez voir que les rémunération sont assez conséquentes, il n'y pas d'accès aux sponsors dans cette applis mais il y a de quoi faire, lorsque vous avez fait toutes les applis ici vous allez sur appTrailers faire les autres :D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quelques taches rémunéré.. Il y a peut d'offre en général
[AppTrailers]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le système est simple vous regardé un "trailer" (bande d'annonce) sur une application, vous gagné un peu de points, par la suite vous la téléchargé et vous gagnez beaucoup de points :D
Allez parlons de ce qui en est du payout (Le payement par paypal est immédiat et a 0.50 ct!)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PARRAINAGE

Il est a hauteur de 0.25$, vous pouvez invité les personnes par sms/facebook/mail.. mon code :ouftosh

IV-Junowallet

lien vers le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous sommes dans la crème de la crène des applications mais malheureusement celle-ci n’accepte pas Paypal.. Nous pouvons quand même précisé que cette application est surement la numéro 1 des applications du genre.

Maintenant vous commencez à voir que toutes les applications ce ressemble un peu à quelque chose près, c'est pour cela que les description seront plus courtes mais axés sur les nouveautés.

LA REMUNERATION

Vous avez les taches proposé par l’annonceur comme nous pouvons le voir sur l'image:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous voulez allez au sponsors il faut aller dans "task"
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LES CADEAUX:
L'application payent en carte cadeaux de différents genre, aucun payement direct ni cadeau par colis.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
LE PARRAINAGE:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bien ce système de parrainage est le plus évolué que je connaisse, mais d’abord qui est parrain chez eux: personne qui a gagné plus de 1 $ sur l'appli. Ce système des parainage est en 3 niveau. Le premier vous invité des personnes: vous gagné 50 ct, le deuxième la personne invite quelqu'un vous gagné 0.25$ et le troisième la personne qui à invité une autre personne invite quelqu'un vous gagné 0.5$
Récapitulatif
Moi invite Level 1 --> moi 0.5$
level 1 invite Level 2 --> moi 0.25$
level 2 invite Level 3 --> moi 0.5$

Je vais en profité pour donné mon lien de parrainage hein :) :AD1604227

De plus l'application veut crée un véritable communauté vous pouvez suivre des personnes, leurs envoyé des messages, discuté.

Le mot de la fin: Nous y sommes, si vous avez eu le courage de lire ceci jusqu'à la fin je vous félicite :D Si je vois que le post suscite de l’intérêt je rajouterai quelques application, je prendrais en compte toute remarque/ critique et améliorerais ce qui est écrit ci-dessus.

---------- Message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Up! Sujet fini. la possibilité de l'épinglé est-elle envisageable ?
 
Last edited: