Android market craked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Bonjour je viens partager une application qui contient toutes les applications de Google play gratuit

Il faut l'installer directement du téléphone (que pour android )

Un seul défaut : Sa bug mais sa fonctionne parfaitement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien
Multi upload
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan 100% clean

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ah oui ;D Merci tous a fait oublier mais c'est marquer d'aller le changer dans les parametres je rajoute ;D
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ok je te met jumbofiles tout de suite ;D

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

Fait ;D
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Non pas du tout obligé c'est une simple application qui contitent le contenu de android sauf que tout est gratuit :D
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonsoir à tous ;)


J'ai cette application depuis sa sortie et sur un tel americain (histoire de compliquer un peu la donne) ;)

Les premieres versions du Blackmarket supposaient que l'os soit rooté mais je m'apercois que les dernières MAJ ne supposent pas l'obligation du Root...

Perso, je reste sur mon appareil en mode Root pour des raisons que seules, certains comprendront ;)


Donc mon message concernant le root est à modifié ou à ne pas prendre en compte car la ou les dernieres versions n'imposent pas cette manipulation..



Enfin, et pour repondre à joshuaboss

On ne perd pas de garantie ou encore quoique que ce soit en rootant son tel... Car la plupart des "Mod" Root sont reversibles et donc il est ultra facile de revenir en arrière en cas de necessitée(garantie/casse/etc..) ;)

Dans le cas du BlackMarketAlpha, aucunes utilitées sauf pour certaines applis que je ne citerais pas ;)


Merci au créateur du BlackmarketAlpha et à luffy114 pour son partage ;)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
En faite c'était mon téléphone qui avait un probléme maintenant j'ai rien a reprocher pour cette appli :D
 

Senni

Membre
Feb 15, 2012
64
0
306
37
Vous téléchargez sur Android market:

-Aptoide qui est l'équivalent de l'android market mais cracké.
Super rapide.

Y a pas plus simple
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Status
Not open for further replies.