[ANDROID] Real Racing 3 Hack

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MisteurZ

MisteurZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Oct. 2012
706
0
742
France
Bonjour,

Voici un cheat pour le jeu " Real Racing 3 "

Tutoriel :

1) Supprimer " files/myfiles/android/data/com.ea.games.*r3_row "
2) Télécharger le Mod :
3) Met le fichier le contenu du fichier doc ici " myfiles/android/data/com.ea.games.r3_row*/ "
4) Enjoy :D

Cordialement,

P

pierrotmad

Nouveau membre
5 Fév. 2014
1
0
121
54
salut

ton lien envoi sur un fichier nommé Simsons...

S

stephanesa

Nouveau membre
10 Mars 2014
1
0
121
T sur sa marche sa me soule je fai que cherche je tombe que sur les genre de questiinnaire à répondre en mettant son numéro ou adresse mail et sans hack impisible de finir ce jeux

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 04h18 ----------

Voici une vrai façon de l avoir enfin vous telecgarger aptoide ensuite tout simplement sur Google taper hack real racing 3 android aptoide c est le premier lien les image du jeux qui apparaissent il y aura écrit hacked et sa marche vraiment pas de mensonge pas de publicité pas de qusetionnaire rien de tt sa Vous aver le droit avec se hack à 999999999 pièce dor et 999999999 argent mais pas de voiture debloker mais déjà une belle somme inaccessible habituellement suprimer l ancian une fois le nouveau installer et essayer... Surtout ne pas toucher au dossier doc dans le nouveau et suprimer l ancian par la suite des que le nouveau est instaler. Donner moi des nouvelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses