Android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bah voila, je veux pas que vous voyez sa comme une demande d'aide. Mais depuis deux jours je crois le google play store ou une connexion au serveur google est impossible. J'aurais juste aimé savoir si d'autre personne sont dans la même merde que moi. ^^ Au pire j'installerai un cyano ou autre.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[i]Pheonix;1456757 said:
Si tu utilises Freedom, c'est à cause de lui, vérifie ton fichier HOST, s'il ne t'as pas foutus une merde dedans ;)

nan mais, j'ai pas envie de m'attarder dessus( je remet a zero mon tel toutes les 2semaines (: ) Et au lancement bah impossible de se connecter au serveur google ( ne vous inquiéter, j'ai pu le remettre a zero sans me co au serveur google lors du demarrage ) pas mais comme je l'ai dit j veux juste savoir si oui ou non ce pb est que chez moi, pour éviter que je panique ou le cas contraire. :fou:
 

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
ah oui je les déja eu t'arrive plus a te connecter sur ton compte ? ce qui fait que tu ne peut pas matter ce qui a sur le play store ???
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
ah oui je les déja eu t'arrive plus a te connecter sur ton compte ? ce qui fait que tu ne peut pas matter ce qui a sur le play store ???

entre autres y a ca mais y a aussi le fait de ne pas pourvoir se connecter a son compte google, rajouter un autre compte google, faire quoi que ce soit qui soit ratacher a google. Je sais pas pourquoi mais y ont du faire une black list et je chui en tête. Après vu le fric que je leur ai tirés du bout du nez. mais si y on blackliste mon phone pas grave je modifie les infos lui concernant et voilà quoi. A la limite j'arrive j'achète un autre phone
 

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
nan spa acueuse de ça moi aussi ça m'est déja arriver mais chpa comment jles regler !
 
Status
Not open for further replies.